Discussion: New Avengers #1
Afficher un message
Vieux 13/05/2025, 14h30
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power Girl
Citation:
Posté par softverre
Voir le message
On est clairement dans une mauvaise période comme il y en a eu peu. J'ai peu d'espoir qu'ils se ressaisissent de sitôt, à moins vraiment d'un effondrement au box-office des deux prochains films Avengers
Bon je suis pas vrimanet OK.. Il y a eu des periodes 70's ou 90's pas meilleures.
Il y a toujours des séries qui vont comme Thor ou Ultimate SM ou Ultimates par exemple et pas mal qui reste correcte (avengers, MK, j atted de lire strange, bon Scarlet Witch ca manque de peps mais ca se lit comme les 3 series xmen ou spiderman et Ultimate BP..

La difference est grand avec certaines grandes periodes ca c est clair et on est clairement dans une des moins bonnes.
Par contre pour moi le cinéma effondrement ou pas...
C est plus la chute de ventes de marvel en part de marché qui changerait quoi que ce soit plus que les films à mon sens.

Je pense que depuis Goodman.. les 3 derniers patrons... c est peut etre disney qui fait le moins chier
Réponse avec citation