Discussion: Avengers #40
Afficher un message
Vieux 30/12/2020, 10h32
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Qu'ils s'imposent seuls, à mon avis.
Disney n'a pas intérêt à modifier une structure qui fonctionne, même sur une jambe, et Marvel prouve depuis les années 2000 sa quête effrénée pour "coller" aux films du moment.
Sans que ça n'ait jamais fonctionné.
Peut être. Je ne cherche pas de coupable. Je constate. Que cela soit consciemment ou pas, imposé ou par zèle, je te rejoins : cela ne fonctionne pas. La branche comics de Marvel y a perdu son âme et son identité depuis un moment. Attention bien évidemment de temps à autre, comme toujours, certaines séries ou récits sortent du lot mais on n'est globalement plus dans la maison des idées.
Réponse avec citation