Discussion: TradePaperBack Waiter
Afficher un message
  #1214  
Vieux 22/06/2015, 13h50
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
GRENDEL vs THE SHADOW

By Matt Wagner

Contient la mini série de 3 prestige format.

PITCH : Grendel voyage dans le passé et veut devenir le parrain de New York mais c'est sans compter the SHADOW !



THE GOOD : On assiste a un bon gros épisode du cross over de base, le méchante confronte le gentil ils se tapent dessus. L'avantage c'est qu'ici on a une sorte d'utopie du au voyage temporel et a un bon GN très bien présenté par Wagner (colorié par son fils je crois) qui reste et s'inscrit dans la saga d'HUNTER ROSE. (les quelques dernières pages lèvent un petit lièvre qui va faire réfléchir les fans de la saga)

Même si l'on sent que L'auteur voue sa préférence à sa création, the shadow n'est pas en reste.

THE BAD : comme tout les cross over on peut se demander de l'intérêt de la chose, on a un peu une sorte de resucée du batman/grendel 1, pas mauvais pas méga orifinal non plus.

THE UGLY : Love

THE END : un cross qui pour le coup reste je pense un très bon achat pour les fans de Grendel principalement. Ceux du shadow moins.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation