Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 21/10/2004, 16h45
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Un vieux qui passe par ha
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: dans le trou du cul du monde
Messages: 2 446
ollieno prend sa vessie pour une Green Lanternollieno prend sa vessie pour une Green Lanternollieno prend sa vessie pour une Green Lanternollieno prend sa vessie pour une Green Lanternollieno prend sa vessie pour une Green Lanternollieno prend sa vessie pour une Green Lanternollieno prend sa vessie pour une Green Lanternollieno prend sa vessie pour une Green Lanternollieno prend sa vessie pour une Green Lanternollieno prend sa vessie pour une Green Lanternollieno prend sa vessie pour une Green Lantern
Marvel Morituri

Surtitré ‘ We who are about to die’ la Serie ‘ Strikeforce: MORITURI’ reste un Ovni dans l univers marvel du milieu des annees 80 .

‘Though some have named thee so …. ‘ Ecrit par Peter B. Gillis , Dessine par Brent Anderson , Encre par Scott Williams ( Premier travail pro , il sort du studio de Anderson) avec une aide sur les parties ‘Comics’ qui sont realisees par un debutant du nom de Whilce Portaccio.

La couverture presente les 3 membres connus de la ' Black Watch'

Nous Sommes au 21me Siecle.
Harold C. Everson est jeune, il a la vie devant lui … malheureusement , une race extra terrestre a envahie la terre , et fait des ravages enormes . Harold est donc un volontaire de la ‘ Paideia Emergency Volunteers’ , il passe apres les attaques , et deterre des decombres les cadavres humains afin qu ils puissent etre enterres decement .

Mais Harold fait parti des chanceux. Il a ete accepte dans le programme Morituri, programme qui permet de genetiquement ameliorer ces capacites pour mieux defendre la terre contre les envahisseurs.

Depuis qu il a decouvert l existence des ‘Black Watch’ Harold reve de pouvoir faire comme eux et defendre la terre. Les black Watch furent les premiers humains a avoir participes au devellopement du projet Morituri , ils sont devenus des Heros . Une BD racontant leurs brefs exploits existe , et harold la lit en revant de pouvoir faire aussi bien qu eux . Les Black Watch sont morts . Ils etaient peux nombreux et mal prepares pour affronter la ‘Horde’, ces ennemis extra terrestres.

Le comics des Black Watch

Et il va pouvoir le faire. Car le voila arrive a ‘ New Haven’ le centre de formation des futurs Morituri. Il rencontre Beth Luis Nion la commandant en chef de l escadron Morituri , et ces futurs collegues , Robert Greenbaum, Jelene Anderson, Louis Armanetti, Lorna Raeburn et Aline pagrovna ..qui a deja ete exposee a la modification genetique et dont la force accrue surprends quelque peux le jeune harold.

Une ombre de non dit plane sur le complexe de New Heaven , et les premiers jours que va passer harold la bas , vont lui apprendre pourquoi …. Apres les nombreux tests psychologiques afin de voir si il est reelement prêt a suivre le traitement , et si il est reelement prêt a mourir pour defendre le monde .
Car il va apprendre la verite sur le processus morituri et sur la mort des Black Watch ….

Le processus est un cancer , qui va gangrener et accélérer la mort de son porteur. Es tu reellement prêt a mourir pour sauver le monde Harold ?

La fin reelle des black watch , vue par harold

Alors qu il repense a ces recentes revelations, La Horde attaque New Heaven, et alors qu ils sont tenus au secret et ne doivent en aucun cas se mettre ne peril , les futurs morituri sortent et vont defendre la base …. Cette action rapide, violente et sanglante va faire comprendre a harold qu il n as pas de choix , si il veux un jour que des humains puissent vivre a nouveau en paix sur la terre .

une decision est prise

Cette serie tres bien ecrite , aussi bien au niveau de la psychologie des personnages que de l humour ‘ noir’ ou des references historique aura enormement de mal a trouver un lectorat .

La page 7 , page de titre ( ca sera souvent le cas de la serie ) marque l arrivee de Harold a ‘New Haven ‘ et la mise en page est faite de telle facon que l on va lire => ‘ J aurais espere que l ambiance ne soit pas si verte et apaisante, ….. comme l est un cimetierre , se croise avec le titre ‘ Though some have named thee so …. ‘ (reference biblique) et la grille de New Heaven qui a son nom forge. Une jolie mise en page , dans les textes afin de croiser 2 idees antithetiques . Gillis et Anderson feront fort durant leur run sur la serie pour amener de jolies choses comme celle-ci .

Tous les Flash Back ( les pages du comics racontant la vie des black Watch , seront realisees par Whilce Portaccio ) Et Anderson realisera 18 des 20 episodes du run ( 1 etant dessine par Scott williams , et l autre par Portaccio ) ce qui permet d avoir une unite flagrante sur le run .
Nombreuses sont les idees devellopees dans le titre que l on retrouveras dans un titre comme 'X-Static’ 15 ans apres mais je vous en parlerais plus avant dans la suite de cette chronique si celle-ci vous plait.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 21/10/2004, 16h52
Avatar de Je m'appelle encore Sunder Snif
Je m'appelle encore Sunder Snif Je m'appelle encore Sunder Snif est déconnecté
Expire en 2007
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Les Sunderlands
Messages: 2 470
Je m'appelle encore Sunder Snif a proposé before watchmen à Dan DidioJe m'appelle encore Sunder Snif a proposé before watchmen à Dan DidioJe m'appelle encore Sunder Snif a proposé before watchmen à Dan DidioJe m'appelle encore Sunder Snif a proposé before watchmen à Dan DidioJe m'appelle encore Sunder Snif a proposé before watchmen à Dan DidioJe m'appelle encore Sunder Snif a proposé before watchmen à Dan DidioJe m'appelle encore Sunder Snif a proposé before watchmen à Dan DidioJe m'appelle encore Sunder Snif a proposé before watchmen à Dan Didio
ca avait eté abordé dans un Wizard, et j'avai sreussi a me procurer les premiers episodes VO par un copain. Excellente serie en effet
__________________
Mon site, et le NOUVEAU Jersey Devil, Forum qui a besoin de votre aide !!!
http://sunderisme.blogspot.com/
Here I am I'm the master of your destiny
I am the one the only one I am the god of kingdom come
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 21/10/2004, 16h54
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 5 314
Fin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic Man
Je ne sais pas si ça vous intéresse, mais morituri est un mot latin qui signifie "ceux qui vont mourir". Au temps de l'empire romain, les gladiateurs dans l'arène s'adressaient vers l'empereur en hurlant : "morituri te saluant" (ceux qui vont mourir te saluent).
Voilà, c'était la petite minute de culture latiniste de FFF.
Sinon, très bon boulot, ollieno. Je ne connaissais pas cette série.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 21/10/2004, 17h02
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 20 420
Fred le mallrat rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'EnnisFred le mallrat rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'EnnisFred le mallrat rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'EnnisFred le mallrat rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'EnnisFred le mallrat rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'EnnisFred le mallrat rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'EnnisFred le mallrat rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'EnnisFred le mallrat rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'EnnisFred le mallrat rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'EnnisFred le mallrat rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'EnnisFred le mallrat rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
j ai le 12 et c tres bien fait
j ereve d un tpb ou essential

une serie qui a mon avis etait malheureusement en avance sur son temps et aurait pu etre une reussite aujourd hui
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 21/10/2004, 17h09
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 19 856
michel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrison

Et hop une nouvelle série sur ma liste d'achats en prévision
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 21/10/2004, 17h10
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 20 420
Fred le mallrat rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'EnnisFred le mallrat rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'EnnisFred le mallrat rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'EnnisFred le mallrat rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'EnnisFred le mallrat rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'EnnisFred le mallrat rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'EnnisFred le mallrat rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'EnnisFred le mallrat rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'EnnisFred le mallrat rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'EnnisFred le mallrat rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'EnnisFred le mallrat rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
la serie a des suites dont une, je crois, sous un autre nom(et chez epic?)...
mallrat tente de se souvenir du dossier dans scarce
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 21/10/2004, 17h12
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 19 856
michel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrison
Si j'ai bien compris Harold lit un comics des Black Watch, les crédits sont donc ceux des artistes de cette Terre-là
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 21/10/2004, 18h07
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Coach minceur
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lugdunum
Messages: 15 410
XXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par mallrat
la serie a des suites dont une, je crois, sous un autre nom(et chez epic?)...
mallrat tente de se souvenir du dossier dans scarce
Non, pas vraiment.
Après le départ d'Anderson, c'est Hudnall qui reprend la barre. Il achévera le conflit avec les extra-terrestres puis, quand Mark bagley arrivera sur la série, il changera le concept du tout au tout, enlevant bcp à l'intéret de la série.
LKa série s'arrête au n°31 si j'ai bonne mémoire et elle se poursuit dans 5 numéros prestige "Strikefore Moritui Electric Undertown" pour l'époque mais à l'impression minable. Ca se passe quues années plus tard et c'est toujours la même équipe aux commandes (James Hudnall, Mark Bagley et carlos garzon)
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 21/10/2004, 19h02
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Un vieux qui passe par ha
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: dans le trou du cul du monde
Messages: 2 446
ollieno prend sa vessie pour une Green Lanternollieno prend sa vessie pour une Green Lanternollieno prend sa vessie pour une Green Lanternollieno prend sa vessie pour une Green Lanternollieno prend sa vessie pour une Green Lanternollieno prend sa vessie pour une Green Lanternollieno prend sa vessie pour une Green Lanternollieno prend sa vessie pour une Green Lanternollieno prend sa vessie pour une Green Lanternollieno prend sa vessie pour une Green Lanternollieno prend sa vessie pour une Green Lantern
tout a fait xxl .

deja apres que hudnall ai trouve une ' Cure' au process morituri la serie se tourne dans une ambiance politico / polar bcp moins interressante et pas forcement bien menee. ( deja l episode 21 est un pendant du 1er ...bcp moins interressant)

la serie a mon avis s arrete a l episode 20.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 16/11/2004, 14h20
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Un vieux qui passe par ha
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: dans le trou du cul du monde
Messages: 2 446
ollieno prend sa vessie pour une Green Lanternollieno prend sa vessie pour une Green Lanternollieno prend sa vessie pour une Green Lanternollieno prend sa vessie pour une Green Lanternollieno prend sa vessie pour une Green Lanternollieno prend sa vessie pour une Green Lanternollieno prend sa vessie pour une Green Lanternollieno prend sa vessie pour une Green Lanternollieno prend sa vessie pour une Green Lanternollieno prend sa vessie pour une Green Lanternollieno prend sa vessie pour une Green Lantern
StrikeForce : Morituri , Episode 2


"The Garden" , Sc : Peter B. Gillis, Dess : B. Anderson, Enc : S. Williams.

La horde continue de faire des incursions sur terre et prendre toujours autant d humains pour en faire des Esclaves...
Les recrues du programme Morituri attendent... et regardent... leurs pouvoirs ne sont pas encore entièrement découverts... donc il faut attendre... et retenir son envie de répondre a l’agresseur.
La Horde veux plonger la terre dans l’horreur et décide en représailles aux actes des Black Watch de propulser dans l espace tous les prisonniers humains de leur dernière incursion.

Combien de temps encore avant de pouvoir agir, et réagir à ces exactions ?

Le Commandeur Nion et le docteur Tuolema décident que les résistances physiques de chacun des membres ont atteints le niveau nécessaire… pour affronter... le Jardin.

Cet Immense complexe sous terrain est truffé de pièges en tous genres, pièges létaux, et chacun des candidats doit seul s’en sortir vivant. Mais comment réagir quand l’on entend ses amis souffrir ? quand on les voit dans des situations où le seul résultat peut être la mort ?

Harold ne peux pas ne pas réagir, lui qui se découvre les pouvoir d’un radar… entre autres choses… et il fonce dans la salle d’observation où se trouve le commandeur Nion afin de lui faire cesser ce test mortel.


Se stress continuel va faire mûrir chacun des Morituri, et leurs pouvoirs vont pouvoirs émerger.

Alors que Harold, hors de lui, frappe le commandeur Nion qui refuse de stopper le test, les autres Morituri arrivent… tous avec de nouveaux pouvoirs… et aucune mort.


Les voila prêts à riposter aux attaques de la Horde.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 16/11/2004, 17h44
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Coach minceur
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lugdunum
Messages: 15 410
XXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule Boy
J'avais le béguin pour le blond.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 02/12/2004, 23h04
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 48 455
gillesC est chaud comme FirestormgillesC est chaud comme FirestormgillesC est chaud comme FirestormgillesC est chaud comme FirestormgillesC est chaud comme FirestormgillesC est chaud comme FirestormgillesC est chaud comme FirestormgillesC est chaud comme FirestormgillesC est chaud comme FirestormgillesC est chaud comme FirestormgillesC est chaud comme Firestorm
Dire que j'avais les 9 premiers numéros en 89...

Mais pourquoi j'en ai pas gardé 2 ou 3????
Et à qui j'ai vendu ça????
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 11/12/2004, 02h54
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 7 230
axlreznor soigne les hemorroides du Docteur Strangeaxlreznor soigne les hemorroides du Docteur Strangeaxlreznor soigne les hemorroides du Docteur Strangeaxlreznor soigne les hemorroides du Docteur Strangeaxlreznor soigne les hemorroides du Docteur Strangeaxlreznor soigne les hemorroides du Docteur Strange
La suite xxl !!!la suite !
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 11/12/2004, 08h50
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 19 856
michel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrison
Rendons à César ce qui revient à César : c'est Ollieno qui fait ces résumés !
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 03/01/2005, 20h52
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Un vieux qui passe par ha
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: dans le trou du cul du monde
Messages: 2 446
ollieno prend sa vessie pour une Green Lanternollieno prend sa vessie pour une Green Lanternollieno prend sa vessie pour une Green Lanternollieno prend sa vessie pour une Green Lanternollieno prend sa vessie pour une Green Lanternollieno prend sa vessie pour une Green Lanternollieno prend sa vessie pour une Green Lanternollieno prend sa vessie pour une Green Lanternollieno prend sa vessie pour une Green Lanternollieno prend sa vessie pour une Green Lanternollieno prend sa vessie pour une Green Lantern
Strikeforce morituri 3

Paths of Glory
Peter B. Gillis / Brent Anderson / Scott Williams




Harold tiens son journal personnel ..il raconte sa vie ses sentiments ..et ce qui c est passé ces derniers jours.. le calme ..
Dans leur nouveau QG les Morituri découvrent les installations misent à leur disposition, Jelene, Robert et Aline arpentent les installations et retrouvent le Commander Nion ..qui poursuit la découverte des locaux en leur compagnie … dans le laboratoire, Le docteur Tuolema fait des tests sur louis afin de trouver les limites de son pouvoir… Ils se saluent tous et le Doc s en va … leur annonçant gêné qu il doit s occuper de leurs remplaçants…


Trouvez l erreur


Lorna et Harold sont dans la salle de contrôle, quand l alerte se déclenche .. la Horde attaque Paris. Mais alors qu ils se préparent, l alerte est annulée.. car le temps qu ils arrivent la Horde sera repartie ..nouvelle déceptions pour Harold et les autres morituri.. Harold retient une nouvelle fois sa colère.

Repos et décontraction pour tous ..en l’ attente de la prochaine ..de la première contre attaque qu ils pourront réellement mener. Harold lit. Cela le repose , le calme ,et détourne son attention de l attente. Aline arrive avec un rapport , le rapport de l attaque sur paris…


La horde est venue, et a pris les têtes de toutes les personnes présentes… et a emportes ses têtes dans des congélateurs.
Ailleurs, L inquirer ( Chef de guerre ) de la Horde fait faire des tests sur les têtes humaines prises, tests de limites de douleurs. Jusqu a OU une tête humaine peut elle supporter la douleur ?

Dehors, Robert et Harold prennent l air et observent un coucher de soleil en haut d une montagne , en échangeant leurs idées, leurs envies.. leurs attentes ..alors que Harold doute de ses capacités de Leader, Robert lui dit qu il est le seul qu il suivra aveuglement.


Reveil nocturne, dedicacé a XXL

ALARME !! ALARME !! c est le milieu de la nuit. Les morituri sont réveillés. Envoyés en intervention. Ils décollent dans leur vaisseau secret. Ils sont prêts pour l action. Le voyage est court et ils vont vite arriver. Mais il y a un problème… un léger problème…. Gênant… Les morituri sont heureux.. Ils vont enfin répondre a la horde. Ils sont prêts pour le combat. Ils veulent en découdre…. Sauf Harold.

Ses mains brillent, son pouvoir est hors de contrôle, il va mourir avant de rendre la monnaie de sa pièce a la Horde….


A peine arriver sur place, les morituri attaquent Horde et robots de la horde. Ils prennent les choses en mains et le combat tourne à leur avantage. Tous se battent sauf Harold…. Perdu dans ses penses , apeuré par sa mort prochaine.
Les morituri découvrent la vérité sur les robots, … Ce sont les têtes Humaines qui ont été volées.

Harold reprends contrôle de lui même et prends la direction des combats. Il focalise son équipe et demande a Jelene de trouver une solution pour aider les têtes humaines a trouver la paix.

Il faut repousser la Horde, la renvoyer chez elle , qu ils puissent témoigner que l humanité n est plus sans défense.. et trouver le boîtier qui contrôle les têtes.
Le chef d expédition est vite trouvé, Harold l affronte, seul, lui prends le boîtier de contrôle et le re-expédit dans son vaisseau , avec ses troupes.


Premier affrontement, et resussite totale.

Les robots sont mis hors services.. et les réjouissance peuvent commencer.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !