|
||||
|
||||
![]()
Source AIPT
![]() ![]() ![]() A GOD HAS FALLEN! In the wake of the Nyctari invasion of New Genesis, a hero is laid to rest. Black Racer, speeding through deep space, must deliver his fallen comrade back to the Source. Bear witness to a cosmos-spanning epic that examines the very nature of life, death, and everything in between in this special issue that reunites the all-star team of Ram V and Filipe Andrade! Writer: Ram V Artist: Evan Cagle, Filipe Andrade, Francesco Segala Release Date: May 21, 2025 ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
4 pages !!
Voilà la participation de la star Evan Cagle pour ce numéro. Je considère que je me suis fait enfumer dans les grandes largeurs avec cette maxi série ! Là franchement, il est très, très loin d'égaler Jack Kirby sur cette série, il ne s'approche même pas de lui ! Je l'ai déjà dit, j'ai fait cette série sur la présence d'Evan Cagle, si j'avais su qu'au n°6 il allait encore une fois ne faire que 4 pages, je ne me serais pas lancé. |
|
||||
|
||||
Argh...
J'ai lu le #5 ce matin (oui ça tardait) et il en faisait 16. Dommage de voir DC ne pas jouer le jeu : ils devaient pourtant connaître le rythme d'Evan Cagle, encore plus Ram V.
|
||||
|
||||
Pareil de mon côté, très décevant. J'hésite même à ne pas préco les numéros restants.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Je pense qu'ils le savaient pertinemment mais ils ont compté sur la hype de Ram V/Evan Cagle et des pigeons comme moi qui espéraient que quelques numéros en avance étaient déjà réalisés. Cagle nous avait précisé, lors de son passage à Strasbourg, que pour les New Gods il était parti sur un style spécifique pour ce rythme mensuel, par contre il ne nous avait pas dit que certains numéros ne comporteraient que 4 pages de lui. Sur une telle maxi série, je pense pas qu'au bout de 2-3 n° tu te dises qu'il faudrait de réels fill in qui feront plus de 4 pages (quoique, quand je vois la presta d'Andrade, je me demande s'il a pas été prévenu au dernier moment...mais je ne suis pas un habitué de cet auteur), c'est une démarche connue depuis le début selon moi, donc c'est vraiment pas réglo vis à vis de nous. J'ai commencé, j'irais jusqu'au bout mais je suis très déçu pour l'instant, d'autant plus que l'histoire de Ram V, c'est pas non plus foudroyant. |
|
||||
|
||||
L'impression que Ram V veut complexifier inutilement son histoire qui est assez basique.
|
||||
|
||||
J'arrête les frais de mon côté.
Il y a des choses intéressantes mais ça doit se résumer à 4 pages par numéro, et pas qu'au niveau du dessin. Six numéros auraient largement fait le taf' au vu de ce qui est raconté. |
|
|||
|
|||
Les dessins d'Andrade, c'est vraiment de pire en pire.
|
||||
|
||||
Son "malheur" est d'avoir eu du succès avec ce style sur un titre acclamé par la critique et depuis il se singe.
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
The New Gods #4 (of 12) | scarletneedle | Singles | 4 | 15/03/2025 16h40 |
The New Gods #3 (of 12) | scarletneedle | Singles | 2 | 17/02/2025 17h44 |
The New Gods #2 (of 12) | scarletneedle | Singles | 6 | 11/01/2025 12h07 |
The New Gods #1 (of 12) | scarletneedle | Singles | 22 | 18/12/2024 23h02 |