Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/10/2024, 10h29
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Grey
Marvel Daredevil: Cold Day in Hell #1 (of 3)

Source Marvel

[QUOTE][Just now at the Marvel Fanfare Panel with C.B. Cebulski at New York Comic Con, the Marvel Comics Editor in Chief was joined by best-selling artist Steve McNiven (CIVIL WAR) and New York Times best-selling author Charles Soule (STAR WARS) to reveal an epic new Daredevil limited series launching next year: DAREDEVIL: COLD DAY IN HELL.

DAREDEVIL: COLD DAY IN HELL will mark McNiven’s first major Marvel Comics work in nearly a decade. Joining him is no stranger to Hell’s Kitchen—Charles Soule, who had a classic run on DAREDEVIL in 2015. Following their acclaimed work together on DEATH OF WOLVERINE, this superstar creative team reunite for a bold vision of Daredevil in the same spirit as what McNiven did with Old Man Logan. Set in a Marvel Universe future on the brink of collapse, the series introduces a grizzled, older version of Matt Murdock.

Years into the future, a powerless Matt Murdock is no longer Daredevil, but he’s still the Man Without Fear! Doing whatever he can to help those in need in a city broken beyond repair, he’ll finally be able take the fight to where it matters most when something catastrophic happens causing his powers to miraculously return. With no one by his side, Daredevil has little chance against the evil permeating every corner until Captain America entrusts him with a mission to safeguard the world’s only hope…

by CHARLES SOULE & STEVE McNIVEN
On Sale April 2024/QUOTE]

Images attachées
Type de fichier : jpg cdih_full_page_0.jpg (37,9 Ko, 139 affichages)
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2024, 10h51
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Mais qui a demandé le retour de Soule sur DD?
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2024, 10h56
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Grey
Il a dû la vendre pour cela justement...
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2024, 13h05
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
-

ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !
On m'aurait dit "devine le dessinateur", j'aurais dit sans hésitation Kaare Andrews.
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2024, 13h25
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-

ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
un hommage du Elektra Lives Again de Miller ?
Vieux 20/10/2024, 13h30
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
Pour l'instant on ne voit pas Carmen Cru sur ces planches.
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2024, 11h42
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions

Jean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
On dirait que Steve McNiven a cloné le style de Frank Miller sur Elektra Lives Again en effet. Et les couleurs rappelent aussi le style de Lynn Varley.
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2024, 11h43
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power Girl
Retour de soule, retour de loeb??? qui a fait un pacte avec satan??
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2024, 13h29
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!

NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
McNiven aime ce genre d'hommage graphique. Dans Return of Wolverine, déjà avec Soule, il avait adopté un style qui lorgnait du côté de Windsor-Smith.
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2024, 17h39
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Retour de soule, retour de loeb??? qui a fait un pacte avec satan??
Mephisto, voyons...
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2024, 08h14
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !

bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Le temps d'une mini, j'avoue que ça m'intéresse.
Vieux 22/10/2024, 09h03
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!

NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Le temps d'une mini, j'avoue que ça m'intéresse.
Ah mais moi aussi!
Même si Soule m'a fait très vite arrêter la série Daredevil quand il était dessus, malgré un Ron Garney comme toujours impeccable!
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2024, 10h11
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power Girl
c est la seule partie de la série que je n ai pas (lu mais pas achetée en physique) avec la partie inedite en VF de oneil mais que je compte acheter
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2024, 10h28
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !

bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Ah mais moi aussi!
Même si Soule m'a fait très vite arrêter la série Daredevil quand il était dessus, malgré un Ron Garney comme toujours impeccable!
Il y a peu, j'ai décidé d'arrêter de lire les séries régulières de Marvel (à part Fantastic Four), comme je l'avais fait il y a longtemps pour DC. Je me concentre uniquement sur les LS et celle-ci m'intéresse vraiment ! La proposition graphique est très intéressante.
Vieux 22/10/2024, 11h26
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions

Jean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
McNiven aime ce genre d'hommage graphique. Dans Return of Wolverine, déjà avec Soule, il avait adopté un style qui lorgnait du côté de Windsor-Smith.
Windsor-Smith étant plus dur à imiter que Miller, la ressemblance était moins évidente.
Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages