|
||||
|
||||
Les codes Diamond/Lunar de novembre 2024
|
||||
|
||||
C'est la fête du facsimile chez DC!
|
|
|||
|
|||
![]() ![]() Quelqu'un sait si witchblade va sortir en FRANCE ? |
|
||||
|
||||
Chez Delcourt ça m'étonnerait, vu que la tentative de relance n'a pas prise. Sinon, ici, je n'ai pas lu, mais l'approche à l'air d'être - je me trompe peut-être - de reprendre la série au début, en racontant la même chose mais avec quelques éléments modifiés... à voir.
|
|||
|
|||
Oui j'ai compris la même chose pour l'histoire.
Tant pis pour la VF, la VO doit être à 10 bucks, je me laisserai peut être tenté ![]() |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Le tp de Hello Darkness est bien moins cher que les singles cumulés.
Déjà que je pestais sur la qualité du papier et des covers, je regrette d'autant plus d'avoir fait en singles. |
|
||||
|
||||
Mais c'est pas normal que le TPB soit moins cher que les singles? C'était comme ça déjà, dans le temps? (punaise, je parle comme un vieux)
|
|
||||
|
||||
Non pas forcément, tu trouves des collections au même prix que les singles ajoutés aussi.
|
![]() |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Les codes Diamond/Lunar d'août 2024 | scarletneedle | News VO | 5 | 27/07/2024 14h33 |
Les codes Diamond/Lunar de juin 2024 | EsseJi | News VO | 7 | 24/05/2024 22h13 |
Les codes Diamond/Lunar de mai 2024 | scarletneedle | News VO | 5 | 26/04/2024 21h28 |
Les codes Diamond/Lunar d'avril 2024 | scarletneedle | News VO | 4 | 26/03/2024 17h15 |
Les codes Diamond/Lunar de février 2024 | scarletneedle | News VO | 1 | 27/01/2024 15h59 |