|
|
||||
|
||||
![]()
Source Looper
![]() ![]() ![]() ![]() (W) Ryan North (A) Ivan Fiorelli, Jesus Aburtov (CA) Alex Ross BLOOD HUNT TIE-IN: ONE LAST HOPE! Alicia Masters and Reed Richards - and the survivors of New York - are lost, alone against the vampire menace, and Reed's exhausted. But they still need to survive - and avoid being turned into undead blood parasites. Reed has one last desperate hope, and it's not guaranteed to work - but there is at least a chance...if he can survive long enough to test it! This conclusion to our BLOOD HUNT tie-in ends in a twist that you will NOT want to miss! PLUS: PART 3 OF DEADPOOL/WOLVERINE: WEAPON X-TRACTION! Rated T+ In Shops: Jul 31, 2024 SRP: $3.99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Enfin la suite du meilleur tie-in de Blood Hunt !
![]() |
|
||||
|
||||
Je me demande encore comment cela n'arrive pas en VF
|
|
|||
|
|||
Peut être attendent-ils une sortie HC ou omnibus en VO pour le proposer en deluxe ou omnibus en VF
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Bien vu mais je trouve dommage d'attendre aussi longtemps un tel titre. |
|
||||
|
||||
Car le début est plus que moyen?
|
|||
|
|||
Au regard des critiques des buzzukis je répondrais non.
Seul panini à la réponse... |
|
||||
|
||||
De ce que je voyais des previews, des dessins, il n'y avait vraiment rien qui me donnait l'envie de me lancer dans un énième redémarrage de cette série.
Les FF méritent un dessinateur top niveau quand on redémarre leur série, là, on a droit à Iban Coello... Si Marvel fait fait pas l'effort pour motiver les lecteurs, quand un lancement d'une nouvelle série fait au minimum 4.99$ chez eux dorénavant, moi je tente plus le coup. Et acheter ça en Omnibus ou en HC chez Panini, même pas en rêve. |
|
|
J'ai acheté le 7 (750) et .. .bof, bof... pas mauvais, mais moyen, sans rien qui en face un numéro Anniversaire.
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Fantastic Four #21 | scarletneedle | Singles | 0 | 10/07/2020 21h00 |
Fantastic Four #14 | Dhargo | Singles | 4 | 31/08/2019 20h34 |