Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/07/2024, 17h17
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Grey
Marvel Fantastic Four #22

Source Looper

(W) Ryan North (A) Ivan Fiorelli, Jesus Aburtov (CA) Alex Ross
BLOOD HUNT TIE-IN: ONE LAST HOPE!
Alicia Masters and Reed Richards - and the survivors of New York - are lost, alone against the vampire menace, and Reed's exhausted. But they still need to survive - and avoid being turned into undead blood parasites. Reed has one last desperate hope, and it's not guaranteed to work - but there is at least a chance...if he can survive long enough to test it! This conclusion to our BLOOD HUNT tie-in ends in a twist that you will NOT want to miss! PLUS: PART 3 OF DEADPOOL/WOLVERINE: WEAPON X-TRACTION!
Rated T+
In Shops: Jul 31, 2024
SRP: $3.99

Images attachées
Type de fichier : jpg Fantastic%20Four%20%2322c.jpg (313,5 Ko, 107 affichages)
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2024, 17h19
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !

bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Enfin la suite du meilleur tie-in de Blood Hunt !
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2024, 19h21
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

rik spoutnik est le meilleur dans sa partierik spoutnik est le meilleur dans sa partierik spoutnik est le meilleur dans sa partierik spoutnik est le meilleur dans sa partierik spoutnik est le meilleur dans sa partierik spoutnik est le meilleur dans sa partierik spoutnik est le meilleur dans sa partierik spoutnik est le meilleur dans sa partierik spoutnik est le meilleur dans sa partierik spoutnik est le meilleur dans sa partierik spoutnik est le meilleur dans sa partie
Je me demande encore comment cela n'arrive pas en VF
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2024, 06h45
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére

captain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusa
Peut être attendent-ils une sortie HC ou omnibus en VO pour le proposer en deluxe ou omnibus en VF
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2024, 19h09
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

rik spoutnik est le meilleur dans sa partierik spoutnik est le meilleur dans sa partierik spoutnik est le meilleur dans sa partierik spoutnik est le meilleur dans sa partierik spoutnik est le meilleur dans sa partierik spoutnik est le meilleur dans sa partierik spoutnik est le meilleur dans sa partierik spoutnik est le meilleur dans sa partierik spoutnik est le meilleur dans sa partierik spoutnik est le meilleur dans sa partierik spoutnik est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par captain Kimchi
Voir le message
Peut être attendent-ils une sortie HC ou omnibus en VO pour le proposer en deluxe ou omnibus en VF

Bien vu mais je trouve dommage d'attendre aussi longtemps un tel titre.
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2024, 08h15
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Grey
Car le début est plus que moyen?
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2024, 09h22
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére

captain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusa
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Car le début est plus que moyen?
Au regard des critiques des buzzukis je répondrais non.

Seul panini à la réponse...
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2024, 10h10
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-

Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
De ce que je voyais des previews, des dessins, il n'y avait vraiment rien qui me donnait l'envie de me lancer dans un énième redémarrage de cette série.
Les FF méritent un dessinateur top niveau quand on redémarre leur série, là, on a droit à Iban Coello...
Si Marvel fait fait pas l'effort pour motiver les lecteurs, quand un lancement d'une nouvelle série fait au minimum 4.99$ chez eux dorénavant, moi je tente plus le coup.
Et acheter ça en Omnibus ou en HC chez Panini, même pas en rêve.
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2024, 19h14
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-

ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
De ce que je voyais des previews, des dessins, il n'y avait vraiment rien qui me donnait l'envie de me lancer dans un énième redémarrage de cette série.
Les FF méritent un dessinateur top niveau quand on redémarre leur série, là, on a droit à Iban Coello...
Si Marvel fait fait pas l'effort pour motiver les lecteurs, quand un lancement d'une nouvelle série fait au minimum 4.99$ chez eux dorénavant, moi je tente plus le coup.
Je ne peux que plussoier....

J'ai acheté le 7 (750) et .. .bof, bof... pas mauvais, mais moyen, sans rien qui en face un numéro Anniversaire.

Règles de messages