|
||||
|
||||
![]()
Source AIPT
![]() ![]() ![]() THE HUNTRESS, HUNTED! Ruby’s search for her father continues, and she’ll stop at nothing to find him, even if it means killing the Huntress and destroying the Justice Society of America! Writer: Geoff Johns Artist: Mikel Janín, Marco Santucci, Jordie Bellaire, Ivan Plascencia, John Kalisz Release Date: July 3, 2024 ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Un jour, on aura DC Unlimited et je pourrai enfin lire la LOSH.
|
|
||||
|
||||
Punaise, 2 artistes, 3 coloristes...
Cette parution aura été un vrai chaos éditorial. Ça serait sorti dans le temps avec un seul artiste principal et un artiste rétro pour les autres périodes, cela aurait pu être un classique. Là, je vois avant tout un gros gâchis. Il faut se dire que Mikel Janin a dessiné sa couverture en 2023... T_T
|
||||
|
||||
Et ouais, j'ai même oublié la storyline de cette maxi série, c'est dire....
J'attends la fin et je relirais les 1ers numéros avant de tout me faire. Et encore, suis même pas pressé alors que j'attendais le retour de la JSA depuis tellement longtemps, c'est triste de gâcher tout ça avec des retards de parution pareils. Je ne remercie pas Geoff Johns pour ce gâchis. |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Pour peu que Johns soit responsable : j'aqi l impression que depuis son départ DC s'en fout de publier ce titre |
|
||||
|
||||
Fables a montré que DC pouvait être chiant avec les auteurs.
Curieux de voir qui prendra le relais sur le titre et surtout le rythme....
|
|||
|
|||
Je ne pense pas que la faute incombe à Geoff JOHNS.
Il me semble, mais cela reste que mon avis, qu'il existe un problème de communication entre les équipes créatives et ceux qui décident, sans que l'un ou l'autre ne soit responsable. C'est tout du moins ce que j'ai compris en lisant ou écoutant les entrevues ici ou là. il semblerait que le processus de validation du contenu des titres est très "dilatoire" |
|
||||
|
||||
Hannnnn les Substitutes ......
Dans un version Y5L ... (déjà utilisée par Johns dans la version Action Comics).
|