|
|
||||
|
||||
![]()
Source AIPT
![]() Locked, loaded, and ready to roll…Grifter’s back, and the WildC.A.T.s are going to war! Writer: Matthew Rosenberg Artist: Stephen Segovia & Tom Derenick Colors: Elmer Santos Letters: Ferran Delgado Release Date: August 8, 2023 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
on va réussir a faire plus moche avec l'arrivée de derenick...
|
|
||||
|
||||
Un Derenick s eveille, un titre s eteint
|
|
||||
|
||||
Je ne suis pas fan du tout de Derenick, loin s'en faut mais pour moi, ce qu'on voit sur la dernière page de la preview est une amélioration par rapport à ce que propose Segovia depuis le lancement de ce titre.
|
|
||||
|
||||
J'ai appris aujourd'hui que Stephen Segovia allait (logiquement) arriver sur X-Men.
(il s'en passe des choses lors de la braderie quand tu croises un pote ![]()
|
||||
|
||||
Pas étonnant vu le style passe-partout que je vois sur ces pages.
|
|
||||
|
||||
Dans un monde idéal, ce serait plutôt un style passe-nulle part.
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère." Denis Johnson - Arbre de fumée |
|
||||
|
||||
J'avais plutôt des bons souvenirs de Tom Derenick sur la série The Hypernaturals. C'était il y a quelques années c'est vrai.
|
|
||||
|
||||
Il était plutôt très bon sur un titre Hulk il y a quelques années et oui Hypernaturals, j’avais beaucoup aimé.
|
|
||||
|
||||
Nan je confonds Derenick avec un autre, ça va me revenir. Mais Hypernaturals c’était top.
|
|
||||
|
||||
Tu parles de Joe Bennet, je pense, pour Hulk.
|
|
||||
|
||||
Oui, tout à fait, merci !!! ![]() Un style de Joe Bennet qui détonait avec ce qu'il avait produit jusqu'à présent. Une très bonne surprise. |
|
||||
|
||||
Derenick n'est pas le dessinateur le plus Hype, mais il est toujours appelé pour remplacer des dessinateurs en retard, à la dernière minute.
Et très souvent, malgré les encreurs de renom, ceux ci ne collent pas à son style. Style très Old School, lorgnant pas mal sur Buscema (ou Castellini, sans faire dans la démesure) ... c'est ce coté "sage" .. qui ne doit pas plaire ... ![]()
|
||||
|
||||
Même sur Hypernaturals il avait, je pense, été appelé pour remplacer Brad Walker à partir du n°3....
Ca m'avait bien énervé parce que certes, il y avait Dan Abnett et Andy Lanning aux scénars, mais j'étais venu sur ce titre aussi pour Brad Walker. Et à partir du 2, pschittt, plus là le pépère. Mais Tom Derenick, qu'il ait joué la roue de secours ou non, il a fourni un taf très pro, impeccable jusqu'au n°12 de cette série, n'en déplaise à ceux qui le détestent. ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
WildC.A.T.s #5 | EsseJi | Singles | 0 | 13/03/2023 13h45 |
WildC.A.T.s #4 | EsseJi | Singles | 17 | 04/03/2023 10h12 |
WildC.A.T.s #3 | EsseJi | Singles | 6 | 09/01/2023 17h57 |
WildC.A.T.s #2 | scarletneedle | Singles | 2 | 10/12/2022 22h38 |
WildC.A.T.s #1 | scarletneedle | Singles | 28 | 04/11/2022 18h58 |