|
||||
|
||||
![]()
Source : AIPT
![]() CHAPTER FIVE Showdown in the future! Will the original Avengers get a glimpse of what awaits them, or will the swirling madness of time swallow them up? Written by: Paul Levitz Art by: Alan Davis, Rachelle Rosenberg Cover by: Alan Davis, Carlos Lopez Page Count: 28 Pages Release Date: May 3, 2023 ![]() ![]() ![]() Dernière modification par Dhargo ; 30/04/2023 à 19h33. |
|
||||
|
||||
Il était temps que ça s'arrête.
La prochaine fois, j'espère que cette star qu'est Alan Davis aura droit à un encreur ou le temps de faire des décors, sinon ce sera sans moi. |
|
||||
|
||||
Dans tout ça je n'ai pas lu d'avis sur le travail de Levitz. Il s'en sort comment?
|
|
||||
|
||||
J'attends la fin de la mini pour tout lire d'un coup.
|
|
||||
|
||||
Dis si ça vaut le coup que je tente en vf au cas où.
|
||||
|
||||
C'est triste qu'on en arrive à se demander si l'achat d'un Davis en vaut la peine.
![]()
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Avengers: War Across Time #4 (of 5) | Dhargo | Singles | 1 | 03/04/2023 18h05 |
Avengers: War Across Time #3 | Dhargo | Singles | 8 | 17/03/2023 23h10 |
The Avengers: War Across Time #2 (of 5) | Dhargo | Singles | 0 | 04/02/2023 16h44 |
Avengers: War Across Time #1 (of 5) | scarletneedle | Singles | 13 | 10/01/2023 21h29 |