|
|
||||
|
||||
![]()
Source : AIPT
![]() ![]() END OF THE SPIDER-VERSE, PART SEVEN “The End of the Spider-Verse” is here! Friends became enemies, enemies became friends and now all of the Spider-Verse ENDS! Jessica Drew? Gone. Peter Parker? Gone. And they aren’t the only ones erased by the sacred Sting-Knife. How can Silk and the rest of the Spiders win this Spider-War?! Written by: Dan Slott Art by: Mark Bagley, John Dell, Andrew Hennessy, Edgar Delgado Cover by: Mark Bagley, Edgar Delgado Page Count: 28 Pages Release Date: April 5, 2023 ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Avec la révélation de la couverture spoiler, il va y avoir de la spéculation!
Bien fait de la choisir!
|
||||
|
||||
Oui, il semblerait que ceux qui veulent investir peuvent le faire avec ce numéro.
|
|
||||
|
||||
Le problème de nombreux nouveaux perso est souvent qu'on leur a donné un design moyen... et bien autant dans les Spider-men qu'on voit, il y en a qui sont concernés par cette remarque, autant le Spider-boy est très réussi à mes yeux... même si c'est une araignée de plus parmi 50 000. Espérons donc justement qu'il soit bien caractérisé et un minimum original !
|
|
||||
|
||||
C'est pas tout d'avoir acheté cet épisode pour tout le buzz autour, j'ai voulu tout de même le lire.
Mais quel idée à la con j'ai eu là! Dès le récap obligatoire, car n'ayant pas lu les précédents, j'ai eu mal au crane. Pour le reste, j'ai failli pleurer entre ces histoires de multiverses, ces déclinaisons à l'extrême d'un perso qui n'en demandait pas tant, et ces intrigues alambiquées. Mais où est Spidey là dedans? Où est le héros urbain, à la vie maladroite et bancale? Où est le personnage avec qui on pouvait s'identifier? Je crois comprendre que les jeunes générations, fans de jeu vidéo et de films, adorent cette version. Ce qui confirme que je suis désormais vieux. |
|
||||
|
||||
Bin, à la fin, ça remet l'église au centre du village en dégageant Peter de son statut de héros du multiverse.
Après, tu le dis, tu prends l'histoire en cours, forcément, il te manque plein de choses.
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Quand on lit les sollits du suivant, avec ces changements de pouvoirs, on voit bien que le "retour à la normale" n'est pas encore pour maintenant.
|
|
||||
|
||||
Bin, quand il chope 4 bras ou les pouvoirs de Captain Universe (ou autres), c'était il y a lonnnnnnnnnnnnnnggggggggggggtttttttttttteeeeeeeemm mmmmmmmmmppppppppppppsssssssss.
![]()
|
|