|
||||
|
||||
Black Tape #3 (of 4)
Source: AWA
![]() Writer: Dan Panosian Artist: Dalibor Talajić Colorist: Ive Svorcina Letterer: Steve Wands Cover: Dan Panosian While Cindy attempts to unravel the mystery left by her husband's untimely death, the people who want to get their hands on "The Black Tape" are closing in. ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Heureusement, il reste Talajic à AWA...
![]()
|
||||
|
||||
j'attends le TPB ^^
(McComsey est assez Absent, tout comme TL Edwards... , ACO est reparti chez DC ? ou Marvel ? donc oui, que Talajic)
|
||||
|
||||
Y a plus Deodato Jr "j'ai un abonnement Studio Max/Poser" qui cachetonne sur des mini régulièrement ?
|
|
||||
|
||||
Il part dessiner Flash chez DC.
|
||||
|
||||
Je préfère m'éloigner le plus possible de Deodato .. et sa reprise de Flash me dérange beaucoup ....
|
||||
|
||||
J'attends de voir qui le mettra en couleurs car, depuis des années, c'est Lee Loughridge.
A voir si DC ne va pas lui coller un coloriste "plus" clair.
|
||||
|
||||
J'attends de voir qui le mettra en couleurs car, depuis des années, c'est Lee Loughridge.
A voir si DC ne va pas lui coller un coloriste "plus" clair.
|
||||
|
||||
Franchement, Deodato et Spurrier sur Flash, c'est les derniers auteurs que j'attendais. Deux choses peuvent en sortir, soit une expérience de narration à la Doom Patrol de Morrison, soit un truc fade que les deux auteurs feront pour de l'alimentaire.
|
|
||||
|
||||
Surtout que Jeremy Adams fait un put*** de taff et qu'il n'a lui-même pas compris son "éviction" tant son (run sur) Wally est parfaitement mené.
Enfin, tant mieux pour Hal.
|
||||
|
||||
Surtout que Jeremy Adams fait un put*** de taff et qu'il n'a lui-même pas compris son "éviction" tant son (run sur) Wally est parfaitement mené.
Enfin, tant mieux pour Hal.
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Black Tape #2 (of 4) | EsseJi | Singles | 2 | 01/03/2023 10h47 |
Black Tape #1 (of 4) | EsseJi | Singles | 5 | 21/12/2022 17h44 |