|
||||
|
||||
![]()
Source: AIPT
![]() Writer/artist: Marc Silvestri Colors: Arif Prianto Letters: Troy Peteri Release Date: February 7, 2023 TRAINing day! Batman and The Joker’s ability to function as a team is put to the biggest test yet as they are dropped out of the sky and into a moving train! Will their alliance hold together, even if the speeding locomotive does not? Meanwhile, the Dark Knight has enlisted the help of Nightwing and Catwoman to help with his investigation, but with more pieces of Gordon being shipped to GCPD headquarters, by the time they find any clues, will there even be enough of the commissioner left to save? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Quitte à vouloir raconter une histoire, Sylvestre aurait dû faire comme Ramos pour Crimson : s associer à un vrai scénariste. Là c est comme si un footballeur écrivait lui même ses mémoires...
|
|
|||
|
|||
C'est à ce point catastrophique ?
Tu n'es pas le seul qui n'ait pas aimé. C'est quoi qui est rédhibitoire ? |
|
||||
|
||||
Comme le dit MrCitrouille Silvestri n'a compris les leçons des débuts d'Image et pense qu'on peut se passer d'un scénariste si on est un dessinateur qui a son public.
Je donne mon avis sur seulement le #1 que j'ai lu, j'ai arrêté littéralement les frais pour la suite: mais rien ne justifie le pitch de base de team-up entre Batman et le Joker. J'ai beau retourner l'épisode dans tous les sens je ne comprends pas comment les personnages peuvent arriver à un tel accord. |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Batman & The Joker: The Deadly Duo #3 | EsseJi | Singles | 2 | 07/01/2023 19h28 |
Batman & The Joker: The Deadly Duo #2 (of 7) | scarletneedle | Singles | 1 | 02/12/2022 20h32 |
Batman/The Joker: The Deadly Duo #1 (of 7) | scarletneedle | Singles | 22 | 27/11/2022 12h49 |
Batman: The Joker War Zone #1 | scarletneedle | Singles | 10 | 26/09/2020 13h28 |