Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/02/2023, 16h44
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-

Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Marvel Alien #6

Source : AIPT

ICARUS, PART 6 OF 6
DEATH IS INEVITABLE! Steel Team is in fragments. Scores of innocent humans are dead after surviving years on an irradiated rock. A new kind of Xenomorph is emerging…hunting…killing. It’s all built to this. Is this the end – or beginning – of a new horror?

Written by: Phillip Kennedy Johnson
Art by: Julius Ohta, Yen Nitro
Cover by: Björn Barends
Page Count: 28 Pages
Release Date: February 8, 2023

Réponse avec citation
Vieux 14/02/2023, 13h16
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu de l'Olympe

Zeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantium
C'est dingue comment cette couverture fait parler sur les réseaux ou sites anglo-saxons... et pourtant, elle ne révèle bien de plus que ce qui était déjà présent dans le tout premier épisode de la série Alien paru chez Marvel il y a presque deux ans... Donc les mecs s'étripent sur un truc, alors que manifestement, ils n'ont rien lu de la série.
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2023, 13h46
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére

captain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusa
Et qu'est ce qui se dit ?
Sinon je lui trouve une esthétique très "mutante" (le film) à ce nouveau personnage.
Et le dessin encré comme cela rend super bien.
Par contre quid du scénar ?
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2023, 15h12
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu de l'Olympe

Zeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantium
Citation:
Posté par captain Kimchi
Voir le message
Et qu'est ce qui se dit ?
Et bien ça polémique autour de cet Alien humanoïde... sauf qu'on l'a déjà vu dans le premier numéro de la première série, où il n'est pas

Citation:
Sinon je lui trouve une esthétique très "mutante" (le film) à ce nouveau personnage.
Disons que c'est un rapprochement naturel, puisque Giger a créé les designs de l'alien et de la mutante Donc ici, voir un humain à la sauce alien, ça renvoie forcément à cette source commune. Sauf que quand Larroca l'a dessiné à l'origine, une autre source m'est naturellement venue, et je pense clairement que c'est sur celle-ci que l'artiste s'est basé: Lilith, dans la saga vidéoludique Diablo.

Citation:
Par contre quid du scénar ?
J'avais vraiment aimé la première mini et l'annual; je suis en cours de lecture de la deuxième, mais c'est pas mal; j'ai lu pas mal de comics Alien, et je trouve cette itération Marvel très satisfaisante. A voir comment le scénariste pourra conclure ce qu'il a essayé de construire, vu que cette mini-série est sa dernière.
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2023, 06h39
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére

captain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusa
Merci pour tes réponses.

J'irai feuilleté le tome 1 en VF.

Mais personnellement j'ai trop hâte d'avoir des bons cross over genre
Gardien de la galaxie versus Alien,
Punisher vs predator.
Defender vs Alien vs Predator ect...
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2023, 10h19
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu de l'Olympe

Citation:
Posté par captain Kimchi
Voir le message

Mais personnellement j'ai trop hâte d'avoir des bons cross over genre
Gardien de la galaxie versus Alien,
Punisher vs predator.
Defender vs Alien vs Predator ect...

Ahah, pour le moment, rien n'est prévu, mais sûr que c'est toujours un plaisir coupable ce genre de projet
Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages