|
||||
|
||||
![]()
Source : AIPT
![]() ![]() ![]() (W) Gerry Duggan (A) Rod Reis, Phil Noto (CA) Phil Noto, David Baldeon REUNITED AND IT FEELS SO BAD! Some reunions - like those with an evil ex who rules a dimension of demons - are not so great. Sometimes even having your AMAZING FRIENDS at your side isn't enough to save things. Rated T+ In Shops: Dec 28, 2022 SRP: $3.99 |
|
||||
|
||||
Le coup des toutous, je trouve ça terrifiant ! J'hésite entre hilarant ou génial...
![]()
|
||||
|
||||
Elle les a trouvés où ces chiots, elle avait ça sous la main comme arme ultime contre Scott ??
Personnellement je trouve ça un peu mauvais et je n'accroche plus au style de Noto, c'est trop fade, assez ennuyeux je trouve. |
|
||||
|
||||
Moi je trouve qu il s est amélioré au niveau des expressions faciles
![]() Pour les chiots oui peut être qu elle en a un élevage juste ds ce but : elle est pad non plus hyper stable la Maddie |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Dark Web #1 | scarletneedle | Singles | 9 | 03/12/2022 07h11 |
Tales from the Dark Multiverse: Dark Nights Metal #1 | scarletneedle | Singles | 1 | 24/12/2020 06h58 |
Dark Nights: Death Metal Legends of the Dark Knights #1 | scarletneedle | Singles | 0 | 01/08/2020 08h53 |