|
|
||||
|
||||
![]()
Source Comic Book
![]() ![]() ![]() ![]() (W) Kieron Gillen (A) Valerio Schiti, Marte Gracia (CA) Mark Brooks, Peach Momoko, Ashley Witter, Stanley Artgerm Lau, Valerio Giangiordano, Adi Granov The apocalyptic finale of the event of the year. It's not that nothing will be the same again - it's that unless heroes can find a new way to be heroes, everything will be nothing forever. Rated T+ In Shops: Oct 26, 2022 SRP: $5.99 ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Mine de rien, Marvel aura superbement évité l'écueil sans subtilité d'une confrontation entre les 3 équipes, ça n'a même jamais eu lieu.
Ca s'est "cantonné" de ce côté à une offensive sur les mutants vite dégonflée (et c'est dans un tie-in). Après, ce "jugement" dure depuis 3 numéros. J'attends plus qu'une simple survie, déjà que cheat code des mutants a été éventé (pour être mieux zappé?), je souhaite que celui des Eternels leur pète à la gueule, histoire d'égaliser. Et pis, punaise, Valerio Schiti aura fait tous ces épisodes sortis sur moins de 6 mois. ![]()
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]()
Les dernières pages sont par Ivan Fiorelli et le changement est violent, pas dégueulasse mais les 2 styles tranchent trop. Sinon, beaucoup de parlotte pour conclure ce qui au final aurait pu être un arc de Eternals tant ils sont les seuls à vraiment voir leur statut évoluer et ce "reset" bien pratique fait que les retombées ailleurs sont très minimes (bouhaha le QG des Vengeurs...).
|
||||
|
||||
Quand je pense aux X-Men actuels, cela me ramène aux jeux de plateformes où tu as X chances de revenir avant de mourir pour de bon.
|
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
A.X.E.: Judgment Day #5 (Of 6) | scarletneedle | Singles | 1 | 17/09/2022 19h59 |
A.X.E. Judgment Day #3 (Of 6) | scarletneedle | Singles | 2 | 20/08/2022 15h42 |
A.X.E. Judgment Day #2 (Of 6) | scarletneedle | Singles | 1 | 04/08/2022 21h07 |
A.X.E.: Judgment Day #1 (of 6) | scarletneedle | Singles | 20 | 20/07/2022 20h45 |
A.X.E.: Eve Of Judgment #1 | scarletneedle | Singles | 2 | 08/07/2022 11h09 |