|
||||
|
||||
![]()
Source AIPT
![]() ![]() ![]() The Batgirls get help from none other than Gotham Academy’s very own Maps Mizoguchi and her brother Kyle to help decipher a clue they found that could help reveal who the killer behind all the Hill murders is, which leads them straight into…the city zoo… Written by: Michael Conrad, Becky Cloonan Art by: Neil Googe, Scott Godlewski, Wayne Faucher, Rico Renzi Covers by: Jorge Corona, Audrey Mok, Rian Gonzales U.S. Price: 3.99 On Sale Date: Oct 11 2022 Page Count: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
J'aurais surement du me lancer dans cette série
|
|
||||
|
||||
Graphiquement ça me plaît mais je suis totalement passé à coté
|
|
||||
|
||||
Faut dire que rien n'a été fait pour bien lancer le titre. Batgirls a débuté dans Batman Urban Legends, pour ensuite se retrouver dans une back-up de Batman, et enfin démarrer dans Nightwing qui était tie-in à Fear State, et c'est seulement à ce moment que l'ongoing a été lancée. Il y a des génies des fois au marketing.
|
|
||||
|
||||
Bin, ça veut juste dire que Batgirls est un spin-off de l'event Fear State, comme beaucoup de titres lancés suite à un event. ^^
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Ah oui en effet ! |
|
|||
|
|||
Les couvertures de la talentueuse Rian Gonzales sont trop choupis!
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Batgirls #6 | scarletneedle | Singles | 1 | 31/05/2022 21h08 |
Batgirls #5 | scarletneedle | Singles | 1 | 09/04/2022 10h19 |
Batgirls #4 | scarletneedle | Singles | 4 | 06/03/2022 00h12 |
Batgirls #3 | scarletneedle | Singles | 3 | 05/02/2022 13h42 |
Batgirls #2 | scarletneedle | Singles | 0 | 07/01/2022 21h05 |