|
||||
|
||||
![]()
Source Graphic Policy
![]() ![]() (W) Rainbow Rowell (A) Luca Maresca, Rico Renzi (CA) Jen Bartel, Romina Jones • Jen Walters has been around since 1979 but this issue holds a first for her. • The mysterious villains surely don't care and plan on destroying her and Jack Of Hearts. RATED T+ In Shops: Jul 20, 2022 SRP: $3.99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Jack of Hearts, he stole the tarts.
There were 40 tarts. He stole all forty of them. And that's terrible. |
|
||||
|
||||
Ces covers vous donnent l'envie d'ouvrir le bouquin ?
![]() |
|
||||
|
||||
Ces covers vous donnent l'envie d'ouvrir le bouquin ?
![]() |
|
||||
|
||||
J'ai le #4 dans la besace des vacances.
|
||||
|
||||
Tu auras le droit de me traiter quand tu le liras, désolé de t'avoir embarqué dans cette cata.
|
|
||||
|
||||
J'aime bien, j'avoue.
|
|
||||
|
||||
Moi j ai bien aimé les 3 premiers et ces covers ne me donnent ni plus ni moins envie que les 3/4 des covers Marvel
|
|
||||
|
||||
Y a pas à avouer ![]() Mais bon, je dois être un vieux con, les covers pin up/génériques, m'insupportent toujours autant. Là par contre, pas de regrets pour moi puisque les intérieurs m'attirent encore moins. Dernière modification par Dhargo ; 16/07/2022 à 07h41. |
|
||||
|
||||
Franchement, si après la "bagarre" Jen passe à son bureau, pour ensuite aller rejoindre Jack en s'asseyant à ses côtés en se draguant comme des collégiens je vais péter un cable.
|
|
||||
|
||||
Ah ?
Perso', je n'en attendais pas grand-chose, et je suis charmé par l'humanité des échanges entre Jen et Jack. Vraiment. Les épisodes sont des petites bulles de douceur avec des dialogues et caractérisations qui me charment. |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Generations: Banner Hulk & The Totally Awesome Hulk #1 | scarletneedle | Singles | 1 | 31/07/2017 17h48 |