|
|
||||
|
||||
![]()
Source Graphic Policy
![]() ![]() (W) Ron Marz (A/CA) Ron Lim, Don Ho, Israel Silva (CA) Mico Suayan THE BIG FINALE! • Silver Surfer and Thanos must stop Tyrant from using the full power of the Reality Gem! • But will Surfer be able to resist his own temptation to use the Gem? • And does that mean a world where the Silver Surfer never existed?! RATED T+ In Shops: Jun 22, 2022 SRP: $3.99 ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Le tp sera mien!
|
|
||||
|
||||
C était sympatoche mais pas foufou. Clairement on a délayé le tout : à l époque ça aurait tenu en 2 numéros...
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
On est loin tant en écriture qu'en exécution graphique de ce qu'a pu être ce run mémorable. Je suis forcément un peu déçu car j'étais bien enthousiaste à l'annonce... |
|
||||
|
||||
Rares sont les vieux auteurs qui réussissent ce tupe de retour peut être à l exception des Simonson sur X Men Légende, de DeMatteis sur Ben Reilly Spider Manet de Byrne sur sa fabuleuse fan fic X Men. PAD s est ramassé sur X Men Legends, Hama nous livre un Patch quelconque
|
|
|
![]() Ce Silver Surfer me tente bien.
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Silver Surfer Rebirth #4 (of 5) | scarletneedle | Singles | 3 | 22/04/2022 10h47 |
Silver Surfer Rebirth #3 (of 5) | scarletneedle | Singles | 0 | 25/03/2022 21h06 |
Silver Surfer Rebirth #2 (of 5) | scarletneedle | Singles | 0 | 17/02/2022 20h13 |
Silver Surfer Rebirth #1 (of 5) | scarletneedle | Singles | 13 | 16/01/2022 12h02 |