|
||||
|
||||
![]()
Source CBR
![]() ![]() (W) Zeb Wells (A/CA) John Romita, Scott Hanna, Marcio Menyz (CA) Joey Vazquez, Dike Ruan • After what just happened with Tombstone, Spider-Man still has to fight a whole well-armed gang to save dozens of innocent New Yorkers. • With his spider-powers, he can probably take ten or fifteen of them, right? What if there's thirty of them? • ASM #900 is almost here! RATED T+ In Shops: Jun 22, 2022 SRP: $3.99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Tombstone a le lapin blanc comme bras droit ? C'est une mauvaise blague ?
|
||||
|
||||
C est vraiment joli mais ça n avance vraiment pas... Je suis très frustré par ce relunch
|
||||
|
||||
Zeb Wells
![]() |
|
||||
|
||||
Non mais pour une fois depuis des années que Romita est aussi joli
|
||||
|
||||
Disons que l'associer à Wells me semble hallucinant : les 2 n'ont tellement pas la même stature (je ne parle pas de talent, hein). Relancer le titre au numéro 1, mettre JRJr et ne pas avoir sous le coude quelqu'un de bankable pour le scénario me fait halluciner
|
|
||||
|
||||
Il m est arrivé un truc un peu triste ce weekend.
J étais à la Fnac et j ai voulu prendre le pack découverte de Spidey avec les deux premiers tomes de Spencer pour 20 e. A côté de ça il y avait le dernier numéro du mag panini avec le dernier épisode de Spencer. J ai refeuillete ce dernier numéro et je me suis souvenu. Spencer a mis presque 100 numéros pour faire deux trucs. Un retcon et surtout recrée le couple MJ Peter.... Et je me suis dit. A quoi bon acheter ce run.. même Marvel s en fout tout ce qui a été construit a été annulé d un coup au premier numéro du relunch... C est pour ça que je lis quasiment plus de Marvel je pense. Ils se respectent même pas eux même
|
||||
|
||||
Ah le run de Spencer... le truc qui commençait bien puis le retcon inutile sur un truc vieux de 20 ans et la valse des dessinateurs
![]() Ça ne me dérange pas que l equipe suivante detricote tout. J adore les X-Men de GM même si tt est annulé derrière par Austen, Claremont et Bendis. Et Spencer ô combien intéressant sur Captain America (malgré la réécriture imposée de Secret Empire) s est à mon sens bien fourvoyé sur Amazing Spider Man |
|
||||
|
||||
De ce que j'ai lu c'est vraiment du Spider-Man typique avec un bon show de JrJr.
mais comme ils ont raconté cette histoire déjà un bon zillion de fois, là j'ai juste l'impression d’être de nouveau dans une univers parallèle... d'où sortent ces gosses? ce casting à la con? et les enjeux humains sont passés où? |
![]() |
|
|