|
||||
|
||||
![]()
Source AIPT
![]() ![]() ![]() In this shocking conclusion, Justice League Incarnate must face their worst threat yet: each other! With half the team under the control of the forces of darkness, what chance do they have of stopping Darkseid from achieving his ultimate victory? No matter who wins, everyone loses because the real crisis has yet to come… Writer Joshua Williamson, Dennis Culver Artist, Variant Cover Artist Andrei Bressan, Jesus Merino Colors Hi-Fi Letters Tom Napolitano Release Date: March 1, 2022 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Bon...en TPB probablement, à moins qu'une version VF soit dans les tuyaux ??
|
|
||||
|
||||
On sait si Larsen s'est exprimé sur cette parodie de Dragon?
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Pas à ma connaissance, peut-être lorsque Grant Morrison l'a introduit lors de Multiversity.
|
||||
|
||||
Sinon, on est bien d'accord que l'ordre de lecture de ce post Dark Metal, road to Dark Crisis en tp est:
- Generations - Infinite Frontier |
|
||||
|
||||
Tu peux zapper Generations (un vague lien et encore).
|
||||
|
||||
OK, donc juste Frontier et cette mini, c'est noté merci.
|
|
||||
|
||||
En tout cas, j'ai hâte d'avoir ce numéro entre les mains!
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Justice League Incarnate #4 (Of 5) | scarletneedle | Singles | 3 | 29/01/2022 20h12 |
Justice League Incarnate #3 (Of 5) | scarletneedle | Singles | 0 | 01/01/2022 09h47 |
Justice League Incarnate #2 | scarletneedle | Singles | 2 | 20/12/2021 16h16 |
Justice League #32 | scarletneedle | Singles | 10 | 06/11/2017 21h28 |