|
||||
|
||||
![]()
Source Image Comics
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Arriving: February 16, 2022 Diamond ID: DEC210349 Age Rating: T+ Buy Cover price: $3.99 The Carnival has come to town and everyone is here! But the Academy has a dark secret, and if it gets out now, this may be the end of the journey. But wait… Is that Sid? Writer Matthew Rosenberg Artist Tyler Boss Cover A Tyler Boss Cover B Ryan Stegman Cover C Courtney Menard Cover D Brian Level ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
J'ai lu des critiques qui demandent à connaître les événements qui ont fait basculer le monde dans cette ambiance post-apocalyptique, et je réponds qu'on se balance! La part de mystère fait partie du charme. Il y a une ambiance très intéressante dans ce titre, des personnages attachants et qui ont leur fonction, et l'univers se dévoile à chaque page de chaque épisode, on n'a pas besoin de plus.
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Et voilà la sollicitation de l'épisode de mai qui annonce l'origin story.....
![]()
|
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
What’s The Furthest Place From Here? #3 | scarletneedle | Singles | 1 | 02/01/2022 14h35 |
What's The Furthest Place From Here? #1 | scarletneedle | Singles | 12 | 03/10/2021 09h49 |