|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
Source Polygon
![]() ![]()
![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Mazette...
![]()
|
||||
|
||||
Traditionnel de la part de l'éditeur, ça m'évoque la JL Ape.
|
|
||||
|
||||
Aaaaaaah... quand j'ai vu l'image sur Facebook, je me suis dit "excellent"
![]() Puis j'ai vu le nom de DWJ... alors là, doublement excellent ! Bon, le souci, c'est qu'il n'est que scénariste... c'est dommage, mais il se débrouille très bien en général sur les histoires qu'il dessine, donc je reste emballé ![]() |
|
||||
|
||||
Ah putain, sans moi.
|
|
||||
|
||||
Alors là, oui c'est dommage qu'il ne dessine pas mais ca donne envie quand même, un bon truc WTF comme il faut
![]() |
|
||||
|
||||
Yes, ça se regarde près, sans hésitation tellement c'est WTF ! ^^
|
|
||||
|
||||
C'est la première fois qu'il écrit pour un autre dessinateur, non ?
|
|
||||
|
||||
Si DWJ avait dessiné, j'aurais pris mais là, je vais faire l'impasse.
|
|
||||
|
||||
Je vais plutot aller relire JLApe: Gorilla Warfare!
|
|
||||
|
||||
J'ai totalement laissé tomber toute la continuité DC depuis un moment et je ne m'intéresse plus qu'aux mini HS. Celle-ci va me combler je pense.
![]()
|
||||
|
||||
Source AIPT
![]() ![]() ![]() You know the story: an infant escapes the destruction of its home planet and is deposited on Earth to be raised by human parents. A goddess from a lost city defends truth. A Theropod dons the visage of a bat to strike fear into evildoers’ hearts. This heroic trinity, alongside a league of other super-powered dinosaurs, join forces to save a prehistoric Earth from the sinister machinations of Darkseid. Wait…what? Okay, maybe you don’t know the story. So join us and bear witness to a brand-new—yet older than time—adventure and experience the Justice League as you have never seen them before! Artist: Juan Gedeon Writer: Daniel Warren Johnson Color Artist: Mike Spicer Cover: Johnson Variant Covers: Gedeon, Walt Simonson Release Date: May 10, 2022 ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Je m'attends à un petit plaisir simple, bourrin, fun, et pas prise de tête.
|
|
||||
|
||||
Oui. Ça a l air suffisamment barré pour que je prenne
|
|
||||
|
||||
La limite de précommande est ce week-end.
J'ai pris au cas où finalement ... ![]()
|
|