|
||||
|
||||
![]()
Source Super Hero Hype
![]() ![]() (W) Chip Zdarsky (A/CA) Marco Checchetto, Marcio Menyz New York City stands at the brink of disaster as MAYOR WILSON FISK has at last reached a breaking point, with an army of super villains at his back, and a deputized crew of super villainous THUNDERBOLTS on the streets and in every police station. Worse still, he's put the Marvel Universe's most powerful tools into (all six) hands of one of its most diabolical minds, unaware of the disaster that could befall the entire city as a result! As a gauntlet of super villains stand between Captain America, Iron Man, Spider-Man and Daredevil and liberating the heroes who have been captured by Fisk's law enforcement, they're ALL about to learn that the danger is closer than they ever thought possible. Civilians, heroes, even children - NO ONE is safe from the Kingpin's wrath. RATED T+ In Shops: Jan 26, 2022 SRP: $4.99 ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Alors, je trouve le concept toujours aussi con (comment ça peut passer?), de la même veine que ce qui a amené Civil War mais les planches sont très belles.
|
||||
|
||||
Alors moi je trouve ça encore plus con que civil War .....
Civil War c était national.... La c est juste le maire de New York qui se permet de faire ça ....... Civil War Tony avait un plan pour remplacer les autres héros à l échelle national.. La le caïd privé le pays entier de ces héros genre FF et ça dérange personne à la maison Blanche ?
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Je serais un héros, je prendrais un RTT lors de la prochaine invasion extraterrestre... ![]() Si jamais ça finit en Fisk (gars déjà condamné et en prison plusieurs fois) président, je ne sais pas quoi dire... Ah si, ça doit être de la bonne dans les locaux de Marvel. ![]()
|
||||
|
||||
Ça rejoint un certain nombre de titres actuels ou ça n aurait pas du dépasser le stade du pitch
|
|
|||
|
|||
Vous parlez quand même d'un comics suite d'un titre nommé aux Eisner Awards. Un peu de respect, merci.
|
|
||||
|
||||
Le DD de Z ? J ai lu les 26 premiers et du coup cette nomination m etonne. Il y a de bonnes idées mais j' ai trouvé la réalisation laborieuse.
|
|
||||
|
||||
Je sais pas si c est pour rire ou pas... J ai lu le début que j' ai trouvé vraiment sympa .. mais la cet event juste ne tient pas la route au niveau du concept ...... C est pas la fin du monde et Marvel a bien montre via ces X-Men dernierement qu ils étaient pas toujours a cheval sur la cohérence des concepts
|
||||
|
||||
Apparemment c était une blague
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Devil’s Reign: Winter Soldier #1 | scarletneedle | Singles | 0 | 20/01/2022 20h08 |
Devil's Reign: X-Men #1 (of 3) | scarletneedle | Singles | 1 | 15/01/2022 14h06 |
Devil's Reign: Superior Four #1 (of 3) | scarletneedle | Singles | 2 | 06/01/2022 22h01 |
Devil’s Reign #2 | scarletneedle | Singles | 0 | 23/12/2021 19h40 |
Devil’s Reign #1 | scarletneedle | Singles | 2 | 22/10/2021 22h25 |