|
|
||||
|
||||
![]()
Source Newsarama
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (W) Jed MacKay (A) Kev Walker, Mark Bagley, Greg Land, Jay Leisten, Andrew Hennessy, Marte Gracia (CA) Kael Ngu HOW DO YOU WIN A WAR AGAINST TIME? A special year-ending adventure that gives portents as to what is to come in the Marvel Universe over the next twelve months! Kang the Conqueror is a warrior, a destroyer, a subjugator-but even he is subject to the whims and vicissitudes of time itself. So when a parallel timeline threatens to overwrite the future that Kang has fought so long and so hard to control, the master of the ages has no choice but to go to war with time itself, battling through days of tomorrow as he struggles to prevent the end of what is to come! Featuring all the major players in the Marvel pantheon! RATED T In Shops: Dec 29, 2021 SRP: $5.99 ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Bien fait de prendre la Miss Minute!
|
||||
|
||||
Merci pour ton taf , revoir des preview sur BuzzComics fait vraiment plaisir ![]() |
|
||||
|
||||
Impressionnant la splash page avec les célestes.
Et que de variante. |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Il va falloir slalomer sur le net... Enfin, si ça ne concerne que Judgment Day (du style l'équipe qui va s'en charger), ouf, pour le reste, je maudis déjà les connards qui ne penseront pas à ceux qui n'auront pas leurs news avant la semaine prochaine.
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]() Je ne veux rien savoir.
|
||||
|
||||
![]() Sinon cette épée c'est bien celle de cet arc? Faudrait que je me le relise. ![]() |
|
||||
|
||||
J'ai été voir, si tu reçois le calendrier Marvel fais gaffe, le spoiler y est aussi.
|
|
||||
|
||||
Bah, le calendrier (s'il y a) sera dans l'arrivage de Timeless.
Et pis je commencerai par la fin de la mini-série Kang avant d'attaquer Timeless.
|
||||
|
||||
En fait, te connaissant ça va surtout te faire sourire cette "annonce".
|
|
||||
|
||||
Quoi, Peter Parker est Kang?
![]()
|
||||
|
||||
J avais pas rouvert la discussion .. je voulais faire la même blague avec Tante May
|
||||
|
||||
Et globalement, un numéro très solide, très très beau, très riche, qui tease aussi pas mal de choses sur l'avenir comme Marvel l'a souvent fait auparavant. Et merde, sacré cliff quand même dans cet épisode...
|
![]() |
|
|