|
||||
|
||||
![]()
Source Adventures In Poor State
![]() ![]() Rescue the Lanterns! The mystery of the Dark Sectors begins to unravel. To rescue Kilowog and his squad of surviving Lanterns, John enters the realm of the Golden Centurions and their mysterious master, the Lightbringer! Meanwhile on Oa, Keli lies in a coma, while Jo’s team closes in on those responsible for the destruction of the power battery, but a surprise arrival takes a key investigator off the board! Written by: Geoff Thorne Art by: Tom Raney, Marco Santucci, Andy Owens, Michael Atiyeh U.S. Price: 4.99 On Sale Date: Oct 19 2021 Page Count: 40 ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
C'est étonnant de voir à quel point la cote d'amour de Tom Raney s'est effondré alors qu'il est toujours aussi excellent.
|
|
||||
|
||||
Comment ça elle s est effondrée ?
|
|
||||
|
||||
je ne sais pour Raney mais alors que j'ai surkkifé les GLC de Gibbon puis ceux de Tomasi ainsi que les GL de John, j'ai suivi avec un manque d'intérêt croisant leurs repreneurs et je n'ai aucune envie de faire ce qui c'est passé par la suite...
|
|
||||
|
||||
Moi j'ai toujours adoré Tom Raney... par contre, ça fait des années que je n'ai rien lu de lui. J'ignorai même qu'il était sur Green Lantern, ce qui est donc une chouette nouvelle, même si, comme aegnor, j'ai perdu le fil des Lanterns depuis un moment (sauf avec Morrison, mais Morrison, c'est quand même en marge du canon).
|
|
||||
|
||||
Lisant très peu de DC, je crois que je n'ai rien lu de Raney depuis Dread Gods chez IDW en 2017/2018.
Mais cela n'a rien à voir avec un désamour de l'artiste. |
|
||||
|
||||
4 dessinateurs (et encreurs je suppose) sur ce titre...rien que pour ça, je passe mon tour.
Quant à Raney, je pense que la dernière chose régulière de lui que je lisais avec intérêt, c'était Outsiders chez DC et chez Marvel, sûrement Mutant X avec ses quelques FF ou X-Men. |
|
||||
|
||||
Pour rebondir sur ce que dit Dhargo j'ai arrêté des séries lorsque le dessinateur change tous les numéros (SWORD) ou lorsque la condition sine qua non pour sa sortie est de nous caler une armée de dessinateurs et encreurs (ce titre par exemple)
|
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
The Green Lantern #10 | scarletneedle | Singles | 2 | 07/08/2019 22h01 |
The Green Lantern #9 | scarletneedle | Singles | 1 | 01/07/2019 18h18 |