|
||||
|
||||
![]()
Source Previews
![]() ![]() (W) Jeremy Lambert (A) Marianna Ignazzi, Raul Angulo (CA) Frany, Vasco Georgiev With battle lines drawn, who can a Slayer really trust? When Buffy suffers a devastating loss at the hands of the Multiverse's Big Bad, Kendra and Buffy are left questioning if they can ever trust each other again. Meanwhile, Faith uncovers secrets from her past that may not be what they seem. In Shops: Oct 06, 2021 SRP: $3.99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Je suis le gars qui vient chercher sa dose d'un truc coupé et recoupé limite dilué...
![]()
|
||||
|
||||
Et finalement, c'est mon dernier : mal écrit, mal dessiné, incompréhensible...
En refermant le bouquin, la décision était prise (de ne même pas attendre la fin de l'arc). Maintenant, il va falloir que je refourgue tout cela... ![]()
|
||||
|
||||
Bravo Scarlett !!! Par contre c est comme pour la clope, ne te laisse jamais tenter à nouveau.
|
|
||||
|
||||
Pareil, tous les mois je prenais ma dose. Après le 25, je m'étais même dit que la série s'était amélioré. Mais non et les dessins ne sont pas trop à mon goût. Je regrette Jeanty. Vraiment après la saga Hellmouth, la série s'est dégradée. Je finirai à la fin de cet arc (32?)
|
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Buffy The Vampire Slayer #12 | Dhargo | Singles | 1 | 02/02/2020 12h01 |
Buffy the Vampire Slayer #9 | scarletneedle | Singles | 0 | 02/11/2019 08h47 |
Buffy the Vampire Slayer #8 | scarletneedle | Singles | 0 | 29/08/2019 18h20 |