|
||||
|
||||
![]()
Source Adventures In Poor State
![]() ![]() ![]() ![]() In the throes of Future State, the streets of Gotham City cry for justice and Jace Fox answers the call! With a new and improved Bat-Suit, Jace hits the streets to inspire and protect…as he follows the trail of the voice of misinformation and violence-the anarchistic Anti-Oracle! Can the new Dark Knight counterbalance their plan to inspire armed rebellion in the citizens of Gotham?! Can one man inspire a city? Listen to the latest episode of our weekly comics podcast! Written by John Ridley Pencils Olivier Coipel Inks Olivier Coipel Colored by Alex Sinclair Letters by Troy Peteri Cover by Olivier Coipel, Romulo Fajardo Jr. Variant Covers by: Kael Ngu, Francesco Mattina, Greg Capullo Release Date: September 14, 2021 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Dommage que les Variant Covers Wanted ne soient pas en ratio 1:1 tant elles claquent bien.
|
||||
|
||||
Il n en dessiné qu un ?
|
|
||||
|
||||
Le #0 n'est pas de lui et il n'est pas annoncé au #2 et au #3 (c'est Stephen Segovia pour ces numéros)...
Bien la peine d'en avoir fait un argument promotionnel. On verra bien la semaine prochaine avec les sollicitations de décembre. Le pire est que la rumeur veuille qu'il ne soit pas sur le 2ème volume de Magic Order à cause de ce titre. (ou alors il s'est attaqué au volume 3)
|
||||
|
||||
Perso je me suis fait avoir, j'ai bien sûr pris le #1 et ensuite ma foi...j'ai continué pour finir le truc quoi. Bon Segovia c'est très bien aussi hein mais bon, ce serait tellement cool de plus annoncer un truc en mettant en avant 1 dessinateur pour qu'il ne fasse au final qu'un n° ou une partie du n°.
Pas vérifié mais Segovia va bosser avec combien d'encreurs ? 1 ou 4 ? ![]() |
|
||||
|
||||
Oh, Stephen travaille seul de mémoire, pas besoin d'encreur (sauf s'il doit gérer plusieurs titres de front).
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|
|