|
|
||||
|
||||
![]()
Source Comic Watch
![]() ![]() ![]() (W) Tini Howard (A) Alberto Foche (CA) David Aja, Russell Dauterman, Alberto Foche A SHARK IN THE WATER! After X-CORP's shocking debut, they've got fences to mend, hands to shake and most importantly - a board to staff. With Dr. Jamie Madrox's top-class dupes staffing the HELLFIRE GALA, CXOs Monet and Angel must stalk the dance floor and hope they don't get preyed on themselves. 32 PGS./Rated T+ In Shops: Jun 16, 2021 SRP: $3.99 ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Couv superbe ! Et après tu ouvres et la
![]() |
|
||||
|
||||
J'allais le dire.
Quand tu as tout donné à la couverture.
|
||||
|
||||
Sérieux, leurs costumes de gala font un peu peur quand même.
Dernière modification par Dhargo ; 10/06/2021 à 22h54. |
|
||||
|
||||
Yep... cela se voulait flamboyant ; c est gênant.
|
|
||||
|
||||
Non mais je suis d'accord, je n'en peux plus de ces costumes ...qui se veulent classes en plus mais qui ne passent pas du tout à mon avis...
|
||||
|
||||
Les costumes sont aussi laids que les dessins
|
||||
|
||||
Ah mais c'est Sunspot, là?
|
|
||||
|
||||
Et pendant ce temps ce pauvre Madrox est de service dans son costume originel.
|
|
||||
|
||||
Ca fait bizarre de voir Selene avec autant de tissus sur le corps.
|
|
||||
|
||||
Et de les voir danser... qu ils soient tous obligés de se tolérer c est une chose mais s amuser avec des personnes qui ont tenté de te tuer régulièrement c est un peu too much
|
|
||||
|
||||
Je trouvais certains costumes très réussis (vraiment très réussis même), mais sur l'ensemble, il y en a beaucoup avec lesquels j'ai du mal quand même...
|
|
||||
|
||||
![]() |
|
|