|
|
||||
|
||||
![]()
Source Adventures In Poor State
![]() INVITE-ONLY TO THE HELLFIRE GALA! It’s party time, but somebody’s got to work it. And when invited guests (and a few crashers) prove to be planted antagonistic agents, X-FORCE will need to get their hands dirty and keep this all under wraps…before anyone catches wind! Written by Benjamin Percy Art by Joshua Cassara, GURU-eFX Cover by Joshua Cassara Release Date: June 2, 2021 ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
c'est quoi ces costards ???
|
||||
|
||||
Ah ça, ça va être le fête du slip, enfin du costard tant Marvel communique dessus...
Pour le coup, X-Force est le service d'ordre de la soirée donc tenue "réglementaire"... ![]()
|
||||
|
||||
Le comportement de McCoy me choque bien plus que les costumes...
|
|
||||
|
||||
Ca fait des années que Hank est détestable (enfin écrit comme tel).
|
||||
|
||||
En plus, franchement, il est pas gâté sur cette cover le Hank !!
Qu'est-ce qu'il était fun ce personnage quand il était chez les Vengeurs. |
|
||||
|
||||
Une chose m'intrigue. Hank est bien mort, pas vrai?
Et son pelage est le résultat d'une expérience? Donc du coup, il ne devrait pas en être dépourvu en ressuscitant? |
|
|||
|
|||
Pas si c'est inscrit dans ses gènes et que le prélèvement pour le ressusciter date d'après sa fourrure et sa dernière transformation.
|
![]() |
|
|