|
|
||||
|
||||
![]()
Source Adventures In Poor State
![]() The Battle with Ultimatum is over, but Miles and his family will bear the scars for the rest of their lives. A day with Starling may raise Miles’ spirits, but there’s always another shoe dropping. Written by Saladin Ahmed Art by Natacha Bustos Color by David Curiel Cover by Taurin Clarke Release Date: January 6, 2021 ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
le dessin est quand meme limite, c'est etrange pour un titre spidey
![]() |
|
||||
|
||||
C'est sûrement ce que se sont dits les gars de Panini quand ils ont décidé de le virer de la revue SPIDER-MAN.
![]() Dommage, d'ailleurs : depuis la reprise par Ahmed, ça se laisse plutôt lire. Mais de là à le prendre en 100%, il y a un pas que je ne franchirai pas. |
|
||||
|
||||
j ai arrété de lire au 5 ou 6.. au dela du dessin xc etait necore pire que Bendis...
|
|
||||
|
||||
Ah ? De mémoire, j'ai commencè à bien accrocher à partir du court arc avec l'assesseur : ça doit être le #8 ou le #9.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Par contre, c'est avec les histoires de famille et surtout le Miles 616 que j'ai décroché. Dommage, parce que le début de série était chouette. |
|
|
![]()
|
|||
|
|||
C'est un titre moyen?
|
|
|||
|
|||
Bien aimé Bustos sur Moon Girl.
C'est une nouvelle Faucon? |
|
||||
|
||||
C'est Starling (Etourneau, en français), la petite-fille du Vautour.
|
|
||||
|
||||
C est donc son second petit enfant avec le petit fils malade dcun cancer dans la série Spidey de Millar
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Miles Morales: Spider-Man #14 | Dhargo | Singles | 0 | 30/12/2019 17h41 |
Miles Morales: Spider-Man #13 | Dhargo | Singles | 0 | 08/12/2019 09h11 |
Miles Morales: Spider-Man #12 | Dhargo | Singles | 0 | 05/11/2019 07h35 |
Miles Morales: Spider-Man #8 | Dhargo | Singles | 2 | 06/07/2019 15h59 |
Miles Morales: Spider-Man #1 | Dhargo | Singles | 27 | 11/12/2018 12h09 |