Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 23/12/2020, 21h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 490
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Marvel King In Black: Iron Man/Doctor Doom #1

Source Monkeys Fighting Robots





(W) Christopher Cantwell (A/CA) Salvador Larroca, GURU-eFX
Iron Man has risked everything to save Eddie Brock, but now he's left with nothing but guilt. As longtime 'frenemy' Doctor Doom shows up with both counseling words and ulterior motives, they'lll be forced to battle an all-too-familiar specter of the holiday season-albeit one now twisted and controlled by the recent invasion of Earth by the symbiote homeworld. As Iron Man and Doom fight as temporary allies, their unexpected encounter both with each other and a horrifying inversion of yuletide joy may ultimately reveal to them the true meaning of Knull-mas.
Rated T+
In Shops: Dec 30, 2020
SRP: $3.99









Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMKIB2020001_Preview-1-scaled.jpg
Affichages : 320
Taille : 127,7 Ko
ID : 16974  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 23/12/2020, 22h02
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 24 020
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Ce one-shot est à la fois:
- tie à l'event du moment
- un titre qui fait le lien entre les ongoings du même scénariste.
- un épisode spécial Noël.

Pas mal comme combinaison.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 04/01/2021, 08h33
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 24 020
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Doom's "disappointing recent solo series". Quand on lit ça sur Bleeding Cool, on se dit que le site est peut-être à la pointe concernant les rumeurs, mais pour les critiques il peut repasser.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 04/01/2021, 10h05
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 852
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
il faut que je le commande, "tous" les sites US (13th dim, Monkey robot ...) en font des critiques dithyrambiques !!
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 04/01/2021, 10h13
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 24 020
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Ca ne révolutionne pas le perso, c'est juste que l'écriture de Cantwell est propre à lui, et sait tenir en haleine.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 04/01/2021, 14h58
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 788
Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Perso', je n'ai vraiment pas adhéré, mais je relirais peut-être en bloc.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 04/01/2021, 15h05
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Doom's "disappointing recent solo series". Quand on lit ça sur Bleeding Cool, on se dit que le site est peut-être à la pointe concernant les rumeurs, mais pour les critiques il peut repasser.

D'ailleurs, ils récidivent avec la critique de ce one-shot, aimablement qualifié d'"insultingly bad".

Concernant Cantwell, je n'ai lu de lui qu'un épisode de Doom et le premier de son relaunch d'Iron Man.

Difficile de juger un auteur là-dessus mais il me donne l'impression de savoir bâtir une intrigue et d'en ménager le suspense. Ca le situe déjà dans le haut du panier.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 04/01/2021, 15h12
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 604
Fred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan Lee
j en suis au 7 de Doom et au 2 d Iron man.. ca se lit bien mais je sais pas.. c est trés decompressé et toujours avec des dessinateurs ultra réalistes..
Doom ca reste trés sympa.. IM je suis circonsepct... certes il utilise les contradictions mais.. je sais pas..
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 04/01/2021, 15h36
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 2 932
Zen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par Gassian
Voir le message
D'ailleurs, ils récidivent avec la critique de ce one-shot, aimablement qualifié d'"insultingly bad".

Concernant Cantwell, je n'ai lu de lui qu'un épisode de Doom et le premier de son relaunch d'Iron Man.

Difficile de juger un auteur là-dessus mais il me donne l'impression de savoir bâtir une intrigue et d'en ménager le suspense. Ca le situe déjà dans le haut du panier.
Pas lu ce que Cantwell a produit chez Marvel mais ses minis She could fly et Everything chez Dark Horse dans la ligne Berger Books sont excellents et signalent l'arrivée d'un scénariste très intéressant.
Je dirais qu'il fait partie de la petite poignée de scénaristes vraiment prometteurs arrivés dans le monde des comics ces quelques dernières années.
Dommage, en ce qui me concerne, qu'il ait si rapidement cédé aux sirènes marveliennes (en plus pour travailler avec Larroca ).
J'espère quand même le revoir rapidement sur des projets personnels.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 04/01/2021, 16h12
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 1 707
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Larocca a rarement été aussi bon que sur ce Doom. Ca lui fait du bien de travailler avec ce bon scénariste. Dommage que le titre s'arrête au 10. C'était du vraiment bon.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 04/01/2021, 16h56
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 788
Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Citation:
Posté par Gassian
Voir le message
D'ailleurs, ils récidivent avec la critique de ce one-shot, aimablement qualifié d'"insultingly bad".
Je n'ai pas du tout aimé non plus.
J'ai trouvé ça particulièrement vain, avec un concept de base un peu "fun" mais rapidement perdu dans de la baston bête et méchante.

Décevant.

Citation:
Posté par Gassian
Voir le message
Concernant Cantwell, je n'ai lu de lui qu'un épisode de Doom et le premier de son relaunch d'Iron Man.

Difficile de juger un auteur là-dessus mais il me donne l'impression de savoir bâtir une intrigue et d'en ménager le suspense. Ca le situe déjà dans le haut du panier.
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
j en suis au 7 de Doom et au 2 d Iron man.. ca se lit bien mais je sais pas.. c est trés decompressé et toujours avec des dessinateurs ultra réalistes..
Doom ca reste trés sympa.. IM je suis circonsepct... certes il utilise les contradictions mais.. je sais pas..
Sur Dr Doom, je n'ai pas été intéressé par les apparitions de Kang et j'ai trouvé ça trop lent pour m'intéresser sur du mensuel.
J'aime cependant bien son Iron Man, dont le #1 m'a agréablement surpris. Cantwell choisit des personnages intrigants autour de Tony, qui vient se perdre dans New York et tombe dans une dépression pleine d'égocentrisme et de négativité.

Ca surprend, ça ne contredit pas le perso' mais ça l'amène sur une voie peu ou jamais vue.
J'aime bien.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Doctor Doom #9 Dhargo Singles 2 22/11/2020 10h47
Doctor Doom #7 scarletneedle Singles 2 18/09/2020 12h31
Doctor Doom #4 Dhargo Singles 0 30/12/2019 17h42
Doctor Doom #3 Dhargo Singles 4 01/12/2019 20h14
Doctor Doom #2 Dhargo Singles 1 01/11/2019 10h14


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !