|
|
||||
|
||||
![]()
Source Previews
![]() (W) Erik Larsen (A/CA) Erik Larsen "THE GATHERING STORM" The countdown to SAVAGE DRAGON #250 continues! Malcolm Dragon's greatest foes assemble in an attempt to eliminate him once and for all! A great jumping-on point for new readers from award-winning writer/artist ERIK LARSEN. In Shops: May 20, 2020 SRP: $3.99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Tiens, Knock Out des Femmes Fatales a changé d'univers.
|
|
||||
|
||||
la colo est spéciale.
|
|||
|
|||
Vivement. Un des rares titres que je suis encore.
|
|
||||
|
||||
Le seul titre que je suis en vo, et dont j'achete les tpb, meme si les derniers commençaient un peu à me gaver. La fixette cucul de Larsen a fait long feu.
|
|
||||
|
||||
C'est clair que le côté cul est rigolo deux minute mais au bout d'un moment ça tourne un poil en rond.
Après, dés le départ Maxime, je peux pas l'encadrer donc c'est peut-être aussi ça qui fait que ça me saoule et en même temps, ça me fait plaisir parce que LArsen a su du coup créer un personnage qui ne l aisse pas indifférent. |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Épilée de près en plus.
|
|
||||
|
||||
Simple oubli du coloriste?
![]() |
|
||||
|
||||
On va dire que c'est un classique chez Larsen les héroïnes sans culottes.
Dans pas mal de numéros, Angel est nue sous sa jupette lorsqu'elle combat ![]() |
|
||||
|
||||
Certainement parce qu'il sait que certains lecteurs vont forcément regarder ce genre de détail à la loupe
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]() Promis, c'est le hasard! ![]() |
|
||||
|
||||
Tu as mis le doigt sur quelque chose...
![]()