|
|
||||
|
||||
![]()
Source Newsarama
![]() ![]() ![]() ![]() (W) Chip Zdarsky (A/CA) Terry Dodson, Rachel Dodson, Laura Martin (CA) Mark Brooks (CA) Chris Eliopoulos (CA) Meghan Hetrick KRAKOA. Every mutant on Earth lives there ... except for one. But now it's time for FRANKLIN RICHARDS to come home. It's the X-MEN VS. the FANTASTIC FOUR and nothing will ever be the same. Rated T+ In Shops: Feb 05, 2020 SRP: $4.99 ![]() ![]() ![]() ![]() Une interview de Terry Dodson : ici.
|
||||
|
||||
Il manque une couv
![]()
|
|||
|
|||
Euh... D'où est-ce qu'il a les cheveux noirs Franklin désormais?
|
|
||||
|
||||
Il se les teint lui-même.
L'adolescence. |
|
|||
|
|||
Bad Boy Franklin
|
|
||||
|
||||
1ère étape dans la future confrontation mutants/MCU?
|
||||
|
||||
Et ben, quand je vois les pages des Dodson et que je compare avec la série ADVENTUREMAN à venir chez Image, je vais passer mon tour sur leur taf chez Marvel
|
|
|||
|
|||
Dodson ça a rarement été folichon
|
|
||||
|
||||
Je suis pas d'accord avec ça. Il tourne un peu sur lui même depuis une decennie, mais là c'est effectivement clairement pas folichon.
|
|
|||
|
|||
Jamais été fan. Je l'associe en plus à la chute de Generation X avec Hama.
Je crois que ses deux seuls trucs que j'ai aimé c'est son one-shit sur X-Man et Songes dont il a assuré la colo sans encrage. |
|
||||
|
||||
Jetez un œil sur la prochaine série Image intitulée ADVENTUREMAN, c'est nettement mieux que ce qui est présenté ici !!
|
|
||||
|
||||
Je confirme, l'investissement n'est clairement pas le même hahaha.
|
![]() |
|
|