|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]() ![]()
![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Ah ben voilà un truc qui pourrait être sympa ! ^^
|
|
||||
|
||||
C'est plutôt joli pour du Ramos, ça fait envie.
Et ça a l'air de bien exploiter l'univers partagé: une Géante des Glaces, un Asgardien, un gamin du roaume de Crystar du Weirdworld, un bâtard de Dormammu, le Mindful One de "Dr Strange and the Sorcerers Supreme" Et ça se voit que Young aime bien Pixie: il a carrément créé une copie d'elle, avec la même personnalité. Du coup, il aurait pu prendre l'originale, vu que les séries X n'en font rien. |
|
||||
|
||||
Espérons que young est un scénario cette fois. Mais adorant Ramos j’en suis.
|
|
||||
|
||||
![]() SKOTTIE YOUNG (W) • HUMBERTO RAMOS (A/C) CHARACTER SPOTLIGHT VARIANT COVER BY TBA DESIGN VARIANT COVER BY HUMBERTO RAMOS VARIANT COVER BY J. SCOTT CAMPBELL VARIANT COVER BY HUMBERTO RAMOS VARIANT COVER BY SKOTTIE YOUNG VARIANT COVER BY JEROME OPEÑA A SORCERER SCHOOL FOR THE MARVEL UNIVERSE! The Marvel Universe has mysteriously changed in such an alarming way that Doctor Strange has done what he’s avoided for decades; he’s opened a school for young sorcerers. Young people from around the world with aptitude in magic have been brought together in New Orleans to study the Mystic Arts under Strange, Brother Voodoo, the Ancient One, the Scarlet Witch, Magik, Hellstrom and ALL your favorite Marvel magicians. But with all the new magical threats, is it too late?! 40 PGS./Rated T …$4.99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Oui, je suis surpris, c'est du Ramos assez joli qui donne très envie. Et pourtant, je ne suis pas du tout un fan habituellement, mais là ça me tente bien !
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Je suis exactement comme toi. Je trouve ces planches super généreuses et super attachantes. |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Mine de rien, Young s'impose en scénariste, il a géré Deadpool ou Bully Wars sans soucis. Ça n'était pas de la littérature mais ça se tenait, il maîtrise les codes.
|
|
||||
|
||||
La série commence plutôt bien, la lecture de cet épisode me confirme dans le fait de continuer le titre.
|
|
||||
|
||||
Miss EsseJi l'a lu hier soir et a adhéré tout de suite!
|
|
||||
|
||||
Il faudra voir quand Ramos se sera cassé.
![]()
|
||||
|
||||
Ramos est un artiste fiable. Il n'a pas pour habitude de se barrer au bout de quelques épisodes.
|
|
||||
|
||||
Et bien ce n'est pas encore pour maintenant, il est sur le deuxième arc!
![]() |
![]() |
|
|