|
||||
|
||||
![]()
Source AV Club
![]() ![]() (W) Joshua Williamson (A/CA) David Marquez, Alejandro Sanchez "Who are the Secret Six?" part three! Is Superman the newest member of the Batman Who Laughs' Secret Six? It certainly looks that way, and Batman may be powerless to stop the Man of Steel and his own demented doppelgänger. The Dark Multiverse's most dangerous Bruce Wayne is loose in our world, and he has our world's greatest superhero at his side. Who do you turn to when there's no one to trust? In Shops: Oct 23, 2019 SRP: $3.99 ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
les dessins sont vraiment bons. Par contre j'en peux déjà plus de ce Batman Who Laughs...
|
||||
|
||||
C'est depuis la fin de Metal que je n'en peux plus.
|
|
||||
|
||||
Et pourtant une vraie ligne directrice qui dure, ça fait plaisir.
Pas grave, je me régale pour vous.
|
||||
|
||||
Non mais il est appréciable et estimable de voir que Scott Snyder tient son idée, et la déploie.
Mon souci, c'est qu'il utilise pour ça un personnage qui apparaît "trop". Le Batman-Who-Laughs a été omniprésent dans les origines des Evil Batmen, et j'ai eu un sentiment de "trop" ; j'ai fait une overdose. J'ai apprécié les 2/3 de sa mini-série, vraiment, mais le personnage m'est devenu déplaisant parce que Scott Snyder étirait inutilement les plans, les plans B, les contre-plans... Et il faut dire que c'est très agréable de lire du rouge sur du noir. L'idée d'un Batman "mauvais" est bonne, et Scott Snyder en fait quelque chose. Mais à trop tirer sur la même corde, je l'ai lâchée, perso'. |
|
||||
|
||||
entierement d'accord même sur la police rouge qui rend aveugle ! sur Batman Metal il m'arrivait de m'y casser les yeux dessus !
|
||||
|
||||
Non mais oui franchement moi aussi je trouve ce perso chiant en fait.
|
|||
|
|||
Fond noir et police rouge, j'ai détesté ça, j'avais beaucoup de mal à me concentrer avec la lecture tellement que ça me piquait les yeux.
Mini Militia App Lock Dernière modification par sneazzy95 ; 29/04/2022 à 01h52. |
|
||||
|
||||
Le souci du Batman who laughs est que l idee est pas mauvaise mais pour l instant on reste sur une même idée et c est tous les mois ou presque depuis .. je ne sais plus quand.. c est le meme souci que j ai avec Perpetua et l idee que le mal l emporte... ca stagne.. on a une idee qu on nous a déjà donné en un arc.. et on a fait 15 arcs continuels..
Apres ca se lit.. j y suis encore alors que j ai laché pleins de trucs... Bon le lettrage est encore pire sur Tablette... |
|
||||
|
||||
|
|