|
||||
|
||||
![]()
Source : AIPT
![]() Everyone knows the story of the brave souls who were bombarded by cosmic rays and transformed into superhuman beings, how they became their world’s first line of defense against all alien threats. They are The Unparalleled! Seven super heroes who now must fulfill their destiny by defeating the fearsome, foretold forces of The Fantastic Four! Wait. What?! Writer Dan Slott Illustrator Paco Medina Cover Illustrator Nick Bradshaw Release Date: October 2, 2019 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Quand je vois de telles pages, je me demande bien ce que l'on peut reprocher à Paco Medina ???
![]() Ceci dit, je ne sais quelle part revient à Bob Quinn... Et quand je vois la couverture de Bradshaw, je me mets à rêver d'un arc des FF par lui, dans l'espace, des aliens partout !! ![]() |
|
||||
|
||||
J'ai préféré prendr0 ela couverture MJ par Campbell...
![]() Sinon, Bradhsaw sur un arc c'est de l'utopie... ![]()
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Mouais, on peut rêver qu'il se remette à bosser comme sur ses Wolverine and the X-Men ! ![]() ![]() ![]() Et maintenant que je vois ce que produit Medina sur le titre je regrette un peu d'avoir arrêté. Quoique, il reste Slott... |
![]() |
|
|