|
||||
|
||||
![]()
Source : AIPT
![]() In honor of Marvel’s 80th Anniversary, we’ve uncovered a hidden gem! Fan Randy Scheuller submitted an idea of Spider-Man donning a black suit before SECRET WARS, but his story was never printed. So we tasked SPIDER-MAN legends PETER DAVID and RICK LEONARDI with bringing it into the light! Then read a story by two of the creators who told the first printed stories of the black costume, TOM DEFALCO and RON FRENZ! Written by Peter David, Tom DeFalco, Randy Schueller Art by Ron Frenz, Rick Leonardi Cover by Mark Bagley Page Count 38 Pages Release Date August 7 2019 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par Dhargo ; 03/08/2019 à 07h27. |
|
||||
|
||||
Les équipes donnent envie
|
|
||||
|
||||
Merci d'avoir confié le concept à PaD, je compte sur lui pour respecter l'idée originelle et lui apporter sa touche.
|
|
||||
|
||||
C'est moi ou tout ce qui fait le charme de Leonardi disparaît complètement ici ?
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
L'encrage est pas folichon je pense et question décors, c'est morne plaine aussi. Perso, c'est uniquement pour Ron Frenz que j'ai pris ce n°. |
|
||||
|
||||
Disons que tu ne retrouves pas tout ce que tu aimes dans Leonardi dans ces planches, car perso ça va… Après, c'est vrai aussi que ça n'est pas exceptionnel, mais ça fonctionne, malgré les quelques cases pas très belles deçi delà !
|
|
||||
|
||||
On ne sait pas si Randy Schueller aura plus que les 220$ qu'il a reçu pour le concept apporté, Marvel lui reverse-t-il quelque chose pour ce one-shot?
|
|
||||
|
||||
C'est qui Randy Schueller ?
|
|
||||
|
||||
C'est le fameux fan qui a eu l'idée du costume noir, ce one-shot reprend ses idées.
Pour toute l'histoire -> https://www.cbr.com/comic-book-urban...comic-history/ |
|
||||
|
||||
Thanks EsseJi, je ne savais pas que l'idée venait d'un fan.
Sinon, je pense pas que Randy va toucher quoi que ce soit de plus, Jim Shooter y a veillé. ^^ |
|
||||
|
||||
L'encrage de Buscema bouffe complètement le trait de Leonardi!
![]()
|
||||
|
||||
Tu aurais préféré Olabaza?
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Ouais!