|
|
||||
|
||||
![]()
Source : MultiversityComics
![]() Written by Jeff Lemire Penciled by Joe Bennett Inked by Dexter Vines and Scott Hanna Colored by Mike Spicer Lettered by Tom Napolitano The Terrifics are back! Metamorpho, Phantom Girl and Plastic Man have reunited to save their long-lost leader Mr. Terrific and the heroic multiversal Mrs. Terrific to bring the ruckus to Doc Dread and his team of Dreadfuls. This is going to be a melee for the ages, in this epic conclusion to over a year of Terrifics comics stories! The fate of the Multiverse hangs in the balance—so don’t miss this issue! ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
Mon dernier numéro.
|
|
||||
|
||||
Moi je continuerais. Pourquoi tu veux pas essayé le nouveau scénariste ?
|
|
|||
|
|||
Déjà car je réduis ma consommation de single que je réserve désormais presque exclusivement à Lemire, Vaughan et Kindt
![]() Ensuite c'est la fin d'un cycle, donc une bonne raison d'arrêter. Je suivrais surement ensuite en TP. Et puis la série ne m'a pas complètement convaincu à cause du manque d'implication de DC. |
|
||||
|
||||
Tesla Strong??????
![]() DC a aussi racheté ABC? Ah ben oui, par Wildstorm. ![]() Bon, il est où, Pete-pot-de-colle? |
|
||||
|
||||
J'adore cette série !! Elle est pas parfaite mais elle est fun, le côté famille est mis en avant.
C'est une chouette série qui révolutionne pas le concept de comics d'équipe mais au moins, il ne le bafoue pas. Y a du side kick en plus, le côté héritage est présent, c'est déjà quelque chose qui revient et qui nous a été volé par le New 52. Le E dog, j'adore ça et Mr Terrific qui peut-être, ne va plus faire la tronche et revivre un peu. Je me suis même fait au nouveau style de Bennet qui est pas mal aussi. J'aurais bien sûr préféré le Doc Shaner, mais bon, le dessin dans l'ensemble respecte bien la série. |
|
||||
|
||||
Cette série a fait le buzz a sa sortie, One Year Later qu'en est-il?
![]() |
|
||||
|
||||
Son scénariste part sur un final classique mais très réussi, qui donne un sens aux 14 épisodes, et créé une équipe familiale après plusieurs épreuves.
Une réussite, donc. |
|
||||
|
||||
Absolutement , Ben !!! ^^
Un comic book fun et pour tout le monde. Faut dépasser la déception de l'absence de Shaner ! |
|
||||
|
||||
Plus que d'absence, il faut parler de non présence pour Shaner car il n'en aura fait que 2 et demi et plutôt applaudir Bennett qui a su gérer Immortal Hulk et The Terrifics..
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
The Terrifics #12 | Dhargo | Singles | 2 | 16/06/2019 09h21 |