|
|||
|
|||
![]()
source : comics continuum
![]() ![]() ![]() Written by: Dan Slott. Art by: Aaron Kuder. Cover by: Esad Ribic, Mike McKone, Yongho Cho. Description: "Herald of Doom," part two. In a battle between Doctor Doom and Galactus, who would you favor: A man who is trying to be a hero to his beloved nation or an unstoppable cosmic force of nature? It's a simple choice, unless you're Mister Fantastic. This dilemma, plus a strange new development in the life of the Human Torch. And a long-forgotten threat from the Fantastic Four's past resurfaces. Pages: 32. Price: $3.99. In stores: February 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Ca démarre enfin!
|
||||
|
||||
J aimais bien la parenthèse fatalis sans son armure
Mais non défiguré encore.....
|
||||
|
||||
Il était plutôt classe en infamous Iron Man. J'aime bien la manière qu'à Aaron Kuder de dessiner les personnages ou les paysages. Il leur donne une certaine épaisseur.
|
|
||||
|
||||
pas fan du dessin, mais le scenario me parait tres sympa
![]() |
|
||||
|
||||
Je trouve ça très joli. Je pense juste que bendis avait eu une très bonne idée de vouloir faire de fatalis un homme qui veut faire le bien mais toujours avec l idée de vouloir faire mieux que Richards (un peu comme Octopus avec Parker)
C est dommage que cela n est pas été exploité
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
En tout cas, je
![]() ![]() En découvrant le pot aux roses, je prends la Ribic. ![]()
|
||||
|
||||
J'ai du mal avec Kuder il est de passage j'espère?
|