|
|||
|
|||
![]()
source : comicscontinuum
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Written by: Cullen Bunn. Art by: Laura Braga, Matt Herms, Jack Morelli. Covers by: Laura Braga, Joe Eisma, Francesco Francavilla, Robert Hack, Vic Malhotra. Description: Cheryl and Jason Blossom are a pair of seemingly normal kids in Riverdale. They're wealthy, popular and likeable -- but they also harbor a deep, dark secret -- one of the Blossom Twins is the Anti-Christ. Both want the title, and no one in Riverdale is safe. Pages: 32. Price: $3.99. In stores: Jan. 23. ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Tellement énervant (pour être poli) de voir Archie multiplier les titres sur cette ligne et d'oublier les 2 premiers qui ont lancé le concept.
|
|||
|
|||
je ne ferais pas celui là. Peu intéressé par les auteurs et par le sujet dont le personnage titre qui m'indiffère. De plus j'ai la désagréable impression que graphiquement il y a une volonté évidente de se rapprocher de Riverdale, la série télé (ce qui a été évité jusque là).
|
![]() |
|
|