|
||||
|
||||
![]()
Source Den Of Geeks
![]() Then, in a tie-in to the road to “Drowned Earth,” the Titans get a visit from an old teammate when Atlantean mage Tempest guest-stars in the ish. What’s got Garth’s fishnets in a twist? He’s there to help the new Titans lineup take on a major oceanic threat, whose attack comes straight out of the pages of Justice League and Aquaman. Guess you could say that prelude “spills over” into TITANS this month. Written by: Dan Abnett Art by: Clayton Henry, Marcelo Maiolo Cover by: Leonardo Manco Variant cover by: Phil Jimenez U.S. Price: 3.99 On Sale Date: Oct 24 2018 Color/B&W: Color Trim Size: Comic Page Count: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Une interview de Dan Abnett : ici.
|
||||
|
||||
Clayton Henry sur ce titre et Patrick Zircher sur Silencer, DC récupère les auteurs qu'il a laissé filer chez Valiant?
|
|
||||
|
||||
Ca fait un moment que Zircher est sur des titres DC.
Paradoxe, il n'est plus exclusif DC actuellement et fait des couvertures chez Marvel.
|
||||
|
||||
Oui je sais, c'est juste qu'avec les deux previews de ce matin j'ai retrouvé un parfum de Valiant.
|
|
||||
|
||||
Peut être parce que l'on oublie toute leur vie privée pour en faire un titre de baston sans finesse.
C'est diamétralement opposé à ce que j'attend des Titans. |
|
||||
|
||||
Cette version ne fonctionne pas, de toute façon. La compo' a du charme, les interactions aussi, Dan Abnett a du talent, et l'idée de base n'était pas la pire possible ; mais tout ça ne fonctionne pas, ça ne prend pas.
|
|
||||
|
||||
Le fait de revenir à cette notion de JL-B est une erreur
|
|
|||
|
|||
Comme dans la majorité de l’offre actuel. Le soap est bien loin.
|
![]() |
|
|