|
||||
|
||||
![]()
Source Adventures In Poor State
![]() Nick Spencer (W), Ryan Ottley, Cliff Rathburn, Laura Martin (A/C) RETURN OF THE FANTASTIC FOUR VARIANT COVER BY STEVE EPTING ISSUE Peter Parker & Spider-Man In The Same Place At The Same Time?! Things are crazy for Spider-Man. His personal life in turmoil, the giant TRI-SENTINEL returning to attack NYC... ...and someone is out there impersonating Peter Parker! Is it the Chameleon? An LMD? Ultimate Peter Parker making his Marvel U debut? Think again, True Believer! 32 pages, $3.99. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Ils se remettent ensemble avec MJ?
|
|
||||
|
||||
Bin, vu les 2 premiers épisodes, c'est plus qu'en bonne voie.
Ils ne font pas lit à part (quand Peter découche) et s'embrassent. ![]() Nick Spencer voulait que Peter malgré toute sa poisse (il a quasiment déconstruit tout ce que lui avait apporté Dan Slott en 1 épisode) ait un peu de bonheur et comme avec MJ il peut être lui-même.
|
|||
|
|||
Voilà du spider-Man que j'ai envie de lire. J'espère juste que Spencer ne fera quand même pas une totale régression de Peter et son univers.
|
![]() |
|
|