|
||||
|
||||
![]()
Source Comic Book Resources
![]() ![]() Paul Dini returns to the character he co-created to deliver the incredible two-issue wrap-up of the “Harley Loves Joker” flashback tale that ran as a backup in HARLEY QUINN last year! As far as The Joker’s concerned, the new headquarters Harley built for them is absolutely perfect...but only she knows the whole place is rigged to come crashing down around them—and she doesn’t know how to stop it! Written by: Paul Dini Art by: Bret Blevins Cover by: Amanda Conner Variant cover by: Frank Cho U.S. Price: 3.99 On Sale Date: May 2 2018 Color/B&W: Color Trim Size: Comic Page Count: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Ca fait plaisir de revoir Blevins aux affaires !
![]()
|
||||
|
||||
Ce design, iconique as fuck.
|
|
||||
|
||||
Réimpression des back ups qu'on a eu il y'a plus d'une dizaine de numéros dans le titre principal auquels sera enfin adjoint une fin. C'était pas mal dans le genre.
"Whatever knows fear burns at the man-thing's touch!" Chroniques VO 01/02/20 : Deadpool the end, la fin des New Defenders, Tarot 2, Epic collection X-cutionner's song, ravencroft 1, Doc Strange et Cap Marvel the end, Cap 18 |
|
||||
|
||||
Ce n'est pas l'inédit là dès le début?
Ces pages ne me disent rien.
|
||||
|
||||
Non, ce sont bien les pages de la back up, je crois.En tout cas, ça avait été annoncé mais comme ils n'avaient jamais conclu l'histoire dans le titre principal, on aura enfin la fin ici. Pas sûr de les avoir préco, par contre.
"Whatever knows fear burns at the man-thing's touch!" Chroniques VO 01/02/20 : Deadpool the end, la fin des New Defenders, Tarot 2, Epic collection X-cutionner's song, ravencroft 1, Doc Strange et Cap Marvel the end, Cap 18 |
|
||||
|
||||
Après lecture, il s'avère que ce sont de nouveaux épisodes qui font suite à ceux parus en back up précédemment. Mea culpa.
|
||||
|
||||
J'ai pris mais bon, il a pris un coup d'vieux le Bret Blevins ! J'ai du mal à le reconnaître.
![]() |
|
||||
|
||||
Pareil que toi. Je pense qu'il est pas aidé par la colorisation.
|
||||
|
||||
Et il dessine cartoony certains personnages. Franchement, j'annulerais bien la commande si je pouvais.
|
|
||||
|
||||
Je me disais aussi. ^^
|
|