Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/03/2018, 17h38
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
DC Green Arrow #38

Source Screen Rant

“TALE OF TWO CITIES” finale! In a special issue that wraps up plotlines that began at the start of this series, Green Arrow and Black Canary must stop Moira Queen and Merlyn from enacting the final stage of their master plan. And if G.A. manages to defeat them, he’ll still have to face the outcome of a trial that could change Oliver Queen’s life forever!

Written by: Benjamin Percy
Art by: Juan Ferreyra
Cover by: Juan Ferreyra
Variant cover by: Mike Grell

U.S. Price:
3.99
On Sale Date:
Mar 7 2018
Color/B&W:
Color
Trim Size:
Comic
Page Count:
32

Images attachées
Type de fichier : jpg Green-Arrow-Comic-38-Cover1.jpg (458,3 Ko, 319 affichages)
Réponse avec citation
Vieux 06/03/2018, 17h38
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Ca va me manquer.
En espérant que Juan Ferreyra reste chez DC.
Réponse avec citation
Vieux 06/03/2018, 18h36
juan ferreyra juan ferreyra est déconnecté
Super Héros dans ses réves

juan ferreyra change la caisse du Fauve
Merci! oui je voudrais rester Chez DC, mais maintenant ils n'on ma pas donner une autre travail, je suis entraient de espérer pour qu'ils me donnent quelque chose pour dessiner!
Réponse avec citation
Vieux 06/03/2018, 18h43
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

Qu'ils se réveillent!
Réponse avec citation
Vieux 06/03/2018, 19h38

Mais oui, merde!
Réponse avec citation
Vieux 06/03/2018, 19h50
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-

JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
La pose de Red Arrow (je suppose ?) sur la couv me semble des plus incomfortables.
Réponse avec citation
Vieux 07/03/2018, 12h03
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever

Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Juan, ton travail sur Green Arrow était vraiment exceptionnel. Notamment, les couleurs. Je crois que c'est un mélange d'aquarelle et de couleurs par informatique. Bravo !
Réponse avec citation
Vieux 07/03/2018, 12h12
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-

JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Le visuel du juge Grell serait-il inspiré du véritable Mike Grell ? Du coup, je me demande si les personnes représentées en arrière plan de la page titre sont elles-mêmes des visages connus.
Par contre, j'aime bien l'expression de l'avocate (ex-avocate ?) du héros qui doit se repasser en boucle l'expression "A fool for a client"
Réponse avec citation
Vieux 07/03/2018, 14h05

Merci Fin Fang Foom! oui isl sont aquarelle est photoshop!
JB oui c'est Mike Grell!!
Réponse avec citation
Vieux 07/03/2018, 15h21
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-

archerhawke est intelligent comme Mister Fantasticarcherhawke est intelligent comme Mister Fantasticarcherhawke est intelligent comme Mister Fantasticarcherhawke est intelligent comme Mister Fantasticarcherhawke est intelligent comme Mister Fantasticarcherhawke est intelligent comme Mister Fantasticarcherhawke est intelligent comme Mister Fantasticarcherhawke est intelligent comme Mister Fantasticarcherhawke est intelligent comme Mister Fantasticarcherhawke est intelligent comme Mister Fantasticarcherhawke est intelligent comme Mister Fantastic
J'avoue c'était bien cool comme run. Beau Travail !

J'aime beaucoup le personnage, mais je crois que je vais arrêter la série là.

Règles de messages