|
|
||||
|
||||
![]()
Source Adventures In Poor State
![]() Kelly Thompson (W) Pere Perez, Frank D‘Armata (A) Cover by KRIS ANKA RING OF FIRE PART 3 • ROGUE and GAMBIT are enjoying this mission in paradise more than anyone expected, but is the actual mission getting lost in the process? When things are this sexy, does it really matter? Yes, yes, of course it does. PROBABLY. • Who or what is LAVISH? And can Rogue and Gambit escape its grasp? • Do they even want to? 32 PGS./Rated T+ …$3.99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Pere Perez n'est pas un dessinateur renversant, mais il ose quand même des trucs sympas dans son découpage (les scènes en plans fixes, puis d'autres avec des cadres plus audacieux).
Mais surtout cette mini est écrite de manière épatante. Moi qui n'aime pas beaucoup de scribes actuels chez Marvel, s'il y en a une que je sauve, c'est Kelly Thompson. |
|
|||
|
|||
J'aimerais bien la voir sur un relaunch de Uncanny X-Men.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
||||
|
||||
Ah, je ne suis pas le seul à avoir bloqué dessus!
![]()
|
||||
|
||||
Non ,du tout
![]() ![]()
|
|||
|
|||
On en a eu un de Gambit juste avant, la parité est respectée.
|
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Rogue & Gambit #2 | scarletneedle | Singles | 11 | 07/02/2018 18h01 |
Rogue & Gambit #1 | scarletneedle | Singles | 5 | 05/12/2017 15h17 |