|
|
||||
|
||||
![]()
Source Comics Continuum
![]() Written by: Frank Cho. Art by: Frank Cho. Cover by: Frank Cho. Description: Oversized final issue! The final battle over the fate of Excalibur begins, with Skybourne outmanned and outgunned by Merlin and his supernatural forces. Will the magical weapons of the Mountain Top Foundation be enough to slay the beasts? Pages: 40. Price: $3.99. In stores: Feb. 14. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Enfin...
|
||||
|
||||
Faudrait peut-être que je relise la série, me souviens plus très bien de quoi il s'agissait.
![]() |
|
||||
|
||||
Elle est morte, elle a un frère,y'a un merlin méchant avec des dragon, un gars chelou, un peu, une organisation qui l'est autant, elle ressuscite- à poil-, y'a aussi des loups garou et tout le monde se tatane la gueule !
Je crois que ça résume pas mal les 4 premiers # ...C'est beau mais y' pas de décors ![]() |
|
||||
|
||||
Merciiiii, j'ai gagné du temps là !! ^^
|
|
||||
|
||||
Boh moi j'aime bien!
Y'a un centaure hyper affectueux avec une licorne. Pas pire que 75% de la prod DC / Marvel et beaucoup plus beau! ![]() Ne boudons pas notre plaisir de vieux bougons blasés. ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Skybourne #4 | scarletneedle | Singles | 4 | 29/06/2017 22h56 |