|
||||
|
||||
![]()
Source Comics Continuum
![]() Chip Zdarsky (W), Jim Cheung (A/C) Avengers Variant Cover by GABRIELE DELL'OTTO THE FATE OF THE FOUR Part 2 * What is THE SECRET OF REED RICHARDS? And is it deep within MONSTER ISLAND? * Ben and Johnny are the only ones who can uncover it, unless DOOM beats them to it! THE FATE OF THE FOUR continues here! 32 pages, $3.99. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Magnifique. Ben et Alicia en plus ! On en revient aux fondamentaux ! Hâte de lire ça !
![]()
|
|||
|
|||
Le premier numéro était plaisant à lire mais qu'un amuse bouche hélas (valant quand même 3.99$). J'espère que Chip Zdarsky va passer à la vitesse supérieure.
|
|
||||
|
||||
Les phylactères de couvertures sont vraiment intrigants. Ils ont un double sens ? Infamous Iron Man en leader des Fantastic Four ?????
|
||||
|
||||
Je trouve un côté troll à la couv fort réjouissant. ^^
|
|
||||
|
||||
J'avais beaucoup aimé le premier, empreint d'une mélancolie touchante. Je vais donc suivre ça, d'autant que Zdarsky m'a l'air de bien maîtriser son sujet. Et Cheung est en forme (avant l'arrivée de l'intérimaire de luxe, Valerio Schiti, sur le #3 - peut-être que si Marvel finit par décider de redonner un mensuel aux FF, quelqu'un aura la bonne idée d'en confier les dessins à Schiti).
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Deçu par le 1, ce 2 à intérêt à remonter la pente. Même les ventes n'ont pas suivit sur le 1.
|
|
||||
|
||||
Pareil que wilcard. J'ai hâte de lire ce numéro 2.
"Whatever knows fear burns at the man-thing's touch!" Chroniques VO 01/02/20 : Deadpool the end, la fin des New Defenders, Tarot 2, Epic collection X-cutionner's song, ravencroft 1, Doc Strange et Cap Marvel the end, Cap 18 |
|
||||
|
||||
par contre les ventes du 1 sont assez decevantes 66 000.. selon toutes vraissemblances ca ira vite vers 20000.. puisqu en general on a au moins 50% de moins au 2.. et le 3 perd souvent 30%
Dernière modification par Fred le mallrat ; 19/01/2018 à 21h10. |
|
|||
|
|||
Merde, le coloriste...
![]() |
|
|
C'est dommage car l'émotion est là, mais je pense que les lecteurs attendaient plus de spectacle. Ou alors qu'ils n'attendaient pas (qu'ils n'attendent plus ?) les FF. Ou qu'ils auraient préféré un retour plus direct, rapide des FF. Je sens qu'on ne va pas revoir Reed, Sue et les gamins de sitôt. Heureusement que DC publiera les Terrifics (pour retrouver une sorte de famille d'aventuriers)... |
|
|
|
|
||||
|
||||
Celui du combat contre Blastaar ?
Sinon, j'ai TRES HATE de lire ça. |
![]() |