|
||||
|
||||
![]()
Source Comic Book Resources
![]() ![]() James Robinson (w) • Emanuela Lupacchino (a) Cover: Paul Renaud Variant Cover: Jenny Frison “SWAN’S SONG” part one! Vanessa Kapatelis thought the world of Wonder Woman—nobody had treated her with more kindness after the accident that shattered her life. But tragedy wasn’t finished with Vanessa…and she’s come to believe that the woman she trusted most is the author of everything that happened to her! Rating: Teen In Shops: January 10th, 2018 SRP: $2.99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Bien beau que tout cela mais 5 pages qui ne racontent pas grand-chose hormis une énième baston.
|
||||
|
||||
J'avais été très déçu par le run de Rucka lors de "Rebirth", mais la reprise par Robinson et une belle bande d'artistes (Pagulayan, Lupacchino) me fait bien envie. Je vais me pencher là-dessus, il faut juste que je trouve un peu de temps.
|
|
||||
|
||||
Au jeu des comparaisons avec le pré-New52 :
- Dommage qu'un ancien de la JLA / Justice League Elite redevienne une simple brute sans même l'humour de l'Injustice Gang ou JLAntartica - Si Silver Swan avait un intérêt, c'est qu'on avait vu sa relation avec Wonder Woman durant le run de Perez, soit sur quelques dizaines de numéro. Difficile d'avoir le même affect sur quelques pages de flashback |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Wonder Woman ’77 Meets The Bionic Woman #6 | scarletneedle | Singles | 2 | 20/09/2017 10h59 |
Wonder Woman '77/The Bionic Woman #5 | scarletneedle | Singles | 1 | 25/06/2017 23h42 |
Wonder Woman '77/The Bionic Woman #4 | scarletneedle | Singles | 1 | 13/05/2017 22h37 |